Aller au contenu

Of Monsters And Men - Charts


Messages recommandés

J'arrive un peu après la tempête, mais Little Talks est ma chanson du moment! Qu'est-ce qu'elle est rafraîchissante! J'espère qu'elle va m'aider à tenir jusqu'à ce K$ ou Sky dévoilent de nouveaux tubes. 8D

 

Je lui souhaite un grand succès en France et partout dans le monde d'ailleurs! ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MAJ !

 

Excellente stabilité pour le single et l'album, ce dernier atteint même un nouveau peak aux Pays-Bas, #5 ! L'Italie, la Suède et la Royaume-Uni tombent sous le charme du groupe. Énorme succès pour le groupe en Irlande !

 

Sur iTunes, Little Talks est #17 & #50 (cumulé: #12) au Royaume-Uni et #2 et #36 en Irlande, plus très loin de rattraper les Little Mix. En France en revanche ça rame toujours autant, le titre est #81.

 

Toujours sur iTunes, l'album est numéro #1 au Royaume-Uni et Irlande, #8 au canada, #11 aux États-Unis, #17 en Allemagne, #32 en France et #35 en Australie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Le titre en était à 939'057 début octobre, le million a donc été franchi je pense. :) Dommage que le titre ait été exclu du HOT 100, je vais essayer de voir si j'arriver à trouvé le chart-run digital complet.

 

En Irlande, c'est un excellente semaine pour le groupe !

 

08 14 15 Of Monsters And Men - Little Talks

06 19 10 Of Monsters And Men - My Head Is An Animal

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...