Aller au contenu

Linkin Park - Meteora 20th Anniversary Edition


Messages recommandés

Ils ont tellement vendu par camions aux début des années 2000, que le groupe à marqué toute une génération, moi y compris. Hybrid Theory et Meteora sont des classiques du Nu-Metal. Ils ont su bien rebondir pour rester dans la mouvance la ou tous les autres groupes du même genre ont tous disparu. Meme si les fans de la 1ère heure n'ont pas adhéré à toutes leurs évolutions ils ont su élargir leurs public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et c'est incroyable pour un groupe de ce genre (à presque 20 ans de carrière) mais ils n'ont aucun album en dessous du million d'exemplaires, sauf si on compte le dernier qui s'est quand même vendu à 500K en tout juste deux mois.

 

Le groupe avait vraiment un public fidèle.

Sur amazon, ils sont dans les premières ventes aussi (en particulier le premier album).

Lien vers le commentaire

Oui le dernier album a été bien critiqué. Les fans de la 1ère heure n'ont absolument pas compris ce virage à 180 degrés dans la pop. Je dois dire que 2 mois après la sortie je commençais justement à apprécier un peu plus l'album qui passe pas mal en été mais c'est clair que ce n'est certainement pas leur meilleur album.

Lien vers le commentaire

Je ne comptais pas y rester bien longtemps mais juste dire ce que j'en pense car c'est un forum à la libre expression

 

Regarder de près les effets de la mort tragique d'un homme oui pour moi c'est inhumain car tu le dis toi même vous n'y voyez que les chiffres sans etat d'âme. Enfin bon je vous laisse dans votre délire je m'échappe d'ici

 

Lien vers le commentaire

Je ne comptais pas y rester bien longtemps mais juste dire ce que j'en pense car c'est un forum à la libre expression Regarder de près les effets de la mort tragique d'un homme oui pour moi c'est inhumain car tu le dis toi même vous n'y voyez que les chiffres sans etat d'âme. Enfin bon je vous laisse dans votre délire je m'échappe d'ici

Personne ici se "réjouit" de la mort de quelqu'un.

 

Si le grand public achète les disques de LP, ça va forcément apparaître dans les différents classements officiels et commenté dans les médias. Pourquoi certains ici devraient s'interdire d'en parler ?

 

Je ne pense pas non plus qu'on traite encore les gens qui achètent du Nirvana ou du Queen en 2017 de gros "dégueulasses" qui se réjouissent de la mort de quelqu'un. ;)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Linkin Park - Meteora 20th Anniversary Edition
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...