Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

Le titre en ligne depuis 2 jours mais passe inaperçu :

 

 

Elle n'avait pas encore publié de lien ;) Mais elle a dû te lire puisque c'est chose faite depuis moins d'une heure ^^

 

Sinon concernant la chanson dans son intégralité moi j'aime beaucoup. C'est frais, ça me rappelle évidemment son précédent album et j'aime beaucoup. J'ai hâte d'écouter l'album maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Style qu'elle affectionne et je dirais même plus pour reprendre ses dires : C'est ce qu'elle semble savoir faire de mieux.

 

Son retour est très bien. La chanson est bonne, c'est fidèle à elle même. Le message est super. Le reste c'est pas grave.

 

J'ai envie de dire : " Le secret du bonheur est de faire ce que l'on aime. Le secret de la réussite est d'aimer ce que l'on fait. "

 

Si elle est heureuse et que pour elle ce qu'elle fait est réussi alors c'est tout bonnement parfait. Suivent ceux qui suivront, pour les autres tampis.

 

En lui souhaitant de réussir pour pouvoir continuer.

 

 

PS : @desen : La chanson dans son intégralité n'a été dévoilé qu'aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Charlie Ray, tu es Xamar ?

 

Bon, en écoutant le titre en entier, j'aime beaucoup ! Vraiment. Le côté simpliste ne joue en rien en sa défaveur, bien au contraire. Et le thème abordé correspond parfaitement à sa personnalité. J'espère la naissance d'un petit succès. Qu'elle se bouge pour faire des scènes, défendre son disque, etc... Le deuxième - hormis la tournée d'été FDJ - n'a presque pas été promu ni défendu en live et c'est bien dommage. Des petites salles de 100-150 personnes auraient pu être remplies. J'adorerais qu'elle fasse un "TV5 Acoustique" ou un Alcaline car elle gère vraiment en concert.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Exactement je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas de petites tournées dans des petites salles. Sans chercher à remplir des salles de 600 personnes elle peut largement en remplir à 100/200 personnes par villes...

Plein d'artiste le font et ne vendent pas ce qu'elle vend... Même si c'est peu. C'est totalement faisable.

Je m'en veux de ne pas avoir été la voir lors de la tournée de la FDJ...

J'espère qu'elle fera une vraie petite tournée pour ce nouvel album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Exactement je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas de petites tournées dans des petites salles. Sans chercher à remplir des salles de 600 personnes elle peut largement en remplir à 100/200 personnes par villes...

Plein d'artiste le font et ne vendent pas ce qu'elle vend... Même si c'est peu. C'est totalement faisable.

Je m'en veux de ne pas avoir été la voir lors de la tournée de la FDJ...

J'espère qu'elle fera une vraie petite tournée pour ce nouvel album.

 

 

Elle était en show case le 14 novembre à Casablanca, j'espère qu'on aura quelques dates en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...