Aller au contenu

→ Onwards ↑ Upwards With Nelly Furtado's News !


Flophardo sondage.  

142 membres ont voté

  1. 1. Selon vous le nouveau titre du topic doit etre...

    • Floppin' is a lifestyle, it's a choice, it's a freedom of expression.
    • R.I.P
    • Go to Sale my Body to produce my next record.
      0
    • NELLY AU FLOP EMPLOI RULZ DA WOD!
    • Waiting for the flop of Nelly's news
    • Who?
    • Low Success (Lower The Better)
    • I'm like a Flop - i'll only flop away
    • Yeah I take a long look at Nelly's news?
    • Bring your car to Nelly's news and ride around til you get a spot?
    • Nelly Furtado floppe tellement que le nom de son topic l'indique
    • On garde le titre du topic actuel. ♥


Messages recommandés

J'essaye de ne pas m'emballer. On a eu la même chose il y a 3 mois sur Twitter et Instagram hein... Et puis le peu d'excitation qu'elle a réussi à provoquer chez les 3 pelés qui la suivent encore en 2016 (c'est à dire nous... :'( ) est retombé suite au long silence médiatique qui s'en est suivi.

 

Après intérieurement c'est autre chose...

PUTAIN OUI QU'ELLE REVIENNE BORDEL DE CU* !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cela me parait assez utopique d'associer Nelly et succès comme projet. Après, sait-on jamais ...

 

La seule chose qui est certaine, c'est que l'album sera excellent, varié et bourré d'influences. Cette femme ne m'a et ne me décevra jamais. J'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire

Une partie de moi souhaiterais qu'elle revienne au top, car ses chansons méritent de connaître le succès, mais elle à l'air tellement épanouie dans sa vie, a travers ses projets et son investissement que peu importe ce qu'elle fera, je la suivrais.

J'aimerais préparer un nouveau sujet sur Nelly et l'ouvrir quand nous aurons plus d'infos bien sûr.

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comparer l'ère Loose avec l'était actuel de sa carrière et donc le futur me semble assez osé.

Rien n'est plus pareil, même si à l'époque Nelly sortait d'une contre-performance, une fois pas deux je pense.

Sans oublier que ses ambitions et priorités ne semblent plus être les mêmes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon elle se bouge quoi ? J'aimerai tellement écouter son nouveau projet :(, en espérant qu'elle arrive encore à proposer quelque chose de différent de ses précédents albums.

 

Sinon en parlant de l'ère Loose, je me suis refait certains de ses lives: je me suis tapé une barre devant en redécouvrant celui-ci:

 

 

Ses cris sur le bridge de Maneater. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...