Aller au contenu

Fawkoju > Interview exclusive : Pose tes questions


Invité popolinux

Messages recommandés

Invité popolinux

Salut à tous !

 

Une interview de Fawkoju sera prochainement disponible sur Charts in France, laise tes questions, je lui poserait.

 

Fawkoju est l'auteur de "C'est comme ci, c'est comme ça" qui sort lundi dans les bacs, tu as du surement l'entendre sur Fun Radio notament.

 

Bonne journée

Cyril

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

 

Une interview de Fawkoju sera prochainement disponible sur Charts in France, laise tes questions, je lui poserait.

 

Fawkoju est l'auteur de "C'est comme ci, c'est comme ça" qui sort lundi dans les bacs, tu as du surement l'entendre sur Fun Radio notament.

 

Bonne journée

Cyril

C'est qui celui là... :shock:

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Salut à tous !

 

Une interview de Fawkoju sera prochainement disponible sur Charts in France, laise tes questions, je lui poserait.

 

Fawkoju est l'auteur de "C'est comme ci, c'est comme ça" qui sort lundi dans les bacs, tu as du surement l'entendre sur Fun Radio notament.

 

Bonne journée

Cyril

C'est qui celui là... :shock:

Oui c'est qui ? lol ! :shock:

Lien vers le commentaire
NOn , singuila est qd meme bcp mieux .

VOICI MA QUESTION:

 

POURQUOI NE SAIT TU PAS CHANTER ????

POURQUOI TOUT CE QUE TU FAIS EST AUSSI NUL????

 

T'as le droit de pas aimer, mais je pense que c'est pas la peine non plus de faire du foutage de gueule ... :evil:

Entiérement d'accord avec toi, Misstik.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Personnellement aucun question à lui poser mais bon faut essayer de faire les interessés :

 

Quand sort ton single

Vas-tu sortir un album ?

Comment va-t-il s'intituler ?

Y aura-t-il des featurings ou des collaborations ?

Lien vers le commentaire

Moi non plus je vois absolument pas qui c'est...mais si c'est dans la veine de Singuila (en pire apparement...est ce possible ?! :shock: ) alors je risque de passer completement a coté...a moins que ca fasse a succés retentissant en quel cas je serais obligé de suivre...mais apparement il n'a pas beaucoup de marketting vu que personne ne le conné...ouf sauvé lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...