Aller au contenu

The Voice France : Prime Du Samedi 31 Mars


Messages recommandés

J'ai juste entendu le duo Sonia/Lina et honnêtement, je trouvais Lina bien meilleure que Sonia. Lina avait plus de puissance et surtout elle chante plus juste.

 

Mais bon, depuis le début, il n'y en a que pour Sonia, alors, cela me paraissait évident qu'ils allaient la choisir !

Tout à fait d'accord. Je ne suis pas anti-Sonia car c'est sûr elle sait chanter, mais son interprétation face à Line était un peu trop "jouée" (ses mimiques exaspérantes, son besoin de hurler pour prouver qu'elle a du coffre). Line avait une émotion beaucoup plus touchante (on dirait du Jenifer lol) surtout sur cette chanson.

Bref pour moi pas photo, Sonia serait passée face à n'importe quel(l)e autre candidat(e) elle aurait eu le vote de Jenifer de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prime moins bon que le précédent même si il y a eu, pour moi, la plus belle battle sur "Angie": j'ai adoré le contraste entre les deux voix, j'ai trouvé ça émouvant. Pia, j'aime!

 

Je ne comprends pas l'unanimité sur Flo Maley qui vomit chacune de ses phrases: c'est ridicule et tellement laid à l'oreille...

J'attends impatiemment que Sonia Lacen soit virée: elle n'a aucune maitrise quand elle chante doucement et dès qu'elle gueule, c'est tellement surjoué. Qu'on la vire.

Louise, la "mannequin qui veut qu'on ne la juge pas que sur son physique" en a fait des tonnes, c'était putassier et limite grotesque. L'autre était en carafe pour le coup.

 

J'ai beaucoup aimé Rubby.

Maureen également mais elle en fait trop: n peu de simplicité serait bienvenue.

Déçu pour le choix de chanson donné à Linda: Florent Pagny s'est planté.

 

Garou est un gros beauf dont on a qu'une envie: qu'il ferme sa gueule.

Lien vers le commentaire

 

Rubby ??? Je rêve ! Elle a hurlé sur la moitié de la chanson ! C'est bien de montrer qu'on a de la puissance, mais sur cette chanson, c'était un peu hors sujet !

 

Je ne connaissais pas la chanson. ^^

J'adore son timbre, et elle apporte de la fraîcheur au programme.

 

Et puis, les goûts et les couleurs hein. Pour ma part, je ne vois vraiment pas ce que Maureen a d'exceptionnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis vraiment ennuyé ce prime. Je trouve le concept des battles hyper artificiels. Les choix musicaux des coachs sont vraiment douteux (surtout Pagny et petite exception pour les choix de Bertignac), et il y a eu beaucoup de ratés. Certaines chansons ont été pas mal (Angie notamment) mais s'il faut se taper des reprises nulles de chansons nulles pour écouter un truc potable, ça va pas le faire.

Bref, rendez nous la nouvelle star !

Lien vers le commentaire

Les titres des auditions à l'aveugle sont déjà sur iTunes / VirginMega : Atef, Valérie Delgado, Amalya, Sonia Lacen, Louis Delort, Al.Hy & Jhony Maalouf sont les heureux élus.

 

Par contre, je ne sais pas si la production va autoriser les titres à intégrer les classements iTunes habituels pour ne pas influencer les votes.

 

http://www.virginmeg...oice%2c1032.htm

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment ils ont été choisis mais ça sent la manipulation, la magouille pour faire gagner un des favoris de TF1.

 

Et je suis convaincu que Sonia n'ira pas jusqu'au bout, na! ('t'façon elle veut être pilote de ligne alors)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...