Aller au contenu

Kenza Farah 5e album Karismatik single : Ya Ta Yo | Ice Show M6 le 27/11


Messages recommandés

Elle pourrait faire plus d'effort quand même sur le nom de ses albums...

 

1er album: Authentik

2eme album: Avec Le Coeur

3eme album: Trésor

4eme album: 4 Love

5eme album: Karismatik

 

Je m'attendais à un truc plus féminin, plus mâture. Mais bon le titre d'un album ne veut rien dire, c'est le contenu qui compte et Kenza ne m'a jamais déçu avec ses chansons.

 

Red One comme producteur... J'attends de voir.

 

:mellow::mellow::mellow::mellow::mellow: On vas avoir le droit a un truc dans ce genre:

 

 

Ça me faisait tellement plaisir de voir la Dance disparaître...

Lien vers le commentaire

On verra bien, mais je ne pense vraiment pas qu'elle va nous faire un album Dance.


Ma seule grande déception c'est qu'ils n'ont pas plus exploité l'album "4 Love", surtout qu'il avait des titres qui aurait pu être des tubes.

 

Même si le nom de l'album est "Karismatik" je sais que ce sera quelque chose de nouveau, et puis on ne juge pas un album sur son nom mais sur son contenu, je m'attendais vraiment à ce qu'un de ces albums s'appelle comme ça, c'est logique pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais paye ton nouveau flop :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

J'ai déjà attendu des titres d'album "grandiose" ou qui mon enchantée lol et ce n'est pas pour ça que c'était le cas pour l'album et son contenu ;) .

Elle donne le nom qu'elle veut aprés tout je pense qu'aprés 5 albums elle fait un peu ce qu'elle désire.

Lien vers le commentaire

Kenza Farah je pense a toujours fait ce qu'elle a voulut, et fera ce qu'elle voudra sur le prochain album, elle n'a plus rien a prouver, ni a apprendre dans ce bizness. Elle a du prendre un gros chèque a la signature chez Sony, désormais elle fait ses albums sans stress que ça marche ou pas elle a ses entrées en playlist sur les plus grosses radios, ses droits d'auteurs, des concerts toute l'année, je ne me fait aucune soucis pour elle, c'est que du plus, elle s'amuse et ça ce voit.

Elle a vraiment tirée son épingle du jeu et vraiment bien négocié tout au long de sa carrière. Quand ça parait ci difficile pour certaines artistes de sortir ne serais ce qu'un single, elle enchaine les sortit et avec les moyens qui vont avec ( mixe New York, mastering Los Angeles, grand Studios ..) . Le 5em Album produit par Redone c'est quelque chose quand on sait qu'elle a commencer avec des petits beatmaker de sa ville. Qu'on aime ou pas sa musique, ou le personnage, j'ai toujours respecté sont travail et son acharnement, c'est une femme qui taff, qui enchaine et prend des risque.

J'ai hâte de découvrir ce nouvel opus, j'espère qu'il surprendra et qu'elle développera son image féminine que j'adore.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'elle prend d'énormes risques avec RedOne, aka la grosse daubasse dance commerciale qui a monopolisé les ondes pendant 4 ans. Bravo l'"artiste".

 

Enfin cette fille fait toujours rêver. Et putain le nom de son album. :crazylove::maitre:

Hâte de voir avec quel buzz bidon elle essayera de vendre ses saletés cette fois-ci.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Redone taff pas avec n'importe qui beaucoup de petits français rêveraient de bosser avec lui et beaucoup d'autres artistes inter, c'est pas donner a tout le monde de monopoliser les ondes pendant 4ans hein ;) !! Toujours Remettre en questions les producteurs, les artistes .. :applause: t'es le meilleur ;)

Lien vers le commentaire

Non mais il faut dire la vérité aussi: Red One était un des meilleurs producteur/beatmaker en 2008 jusqu'à 2010/2011. Maintenant il fait des sons assez passables. OK il travaille avec JLO, Pitbull et je ne sais qui encore mais ce sont des sons sans aucune originalité.

 

Après, peut être que le son avec Kenza sera différent, à voir.

Lien vers le commentaire

Redone taff pas avec n'importe qui beaucoup de petits français rêveraient de bosser avec lui et beaucoup d'autres artistes inter, c'est pas donner a tout le monde de monopoliser les ondes pendant 4ans hein ;) !! Toujours Remettre en questions les producteurs, les artistes .. :applause: t'es le meilleur ;)

AHAHAHAHAHAHAHAH

 

RedOne est un producteur comme un autre a partir du moment où il recevra un petit chèque il travaillera avec n'importe qui, faut arrêter, et surtout il n'est plus autant demandé/plébiscité qu'en 2008. Pareil pour Pokora et Timbaland a l'époque.

Lien vers le commentaire

AHAHAHAHAHAHAHAH

 

RedOne est un producteur comme un autre a partir du moment où il recevra un petit chèque il travaillera avec n'importe qui, faut arrêter, et surtout il n'est plus autant demandé/plébiscité qu'en 2008. Pareil pour Pokora et Timbaland a l'époque.

 

Ci tu le dit lol alors disons alors qu'en France mise a part mylène farmer personne n'a eu le chéquier qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...