Aller au contenu

Amel Bent "Le droit a l'erreur "


Tiyo

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Je comprends plus rien:

depuis un moment sur Contact on entend "Je suis" mais les nouveaux singles sont "Le droit à l'erreur" et "Partis trop tôt" alors?

 

oui mais c comme nrj avec avril, si une chanson plait a une radio et a ses auditeurs, ils la passe, et ca change parfois le choix de prochain single pour les artistes

mais oui je pense que sa maison de disque gardera comme 3ème single, parti trop tot

parce que cette chanson est l'une des meilleurs de l'album et le thème est exellent

Lien vers le commentaire
.. reste la chanson la j'aime pas trop' date=' meme si sa reste mieux que "ma philosophie" [/color']

 

Oui c'est completement pompé sur Alicia Keys....mais bon...

 

On ne va pas lui jeter la pierre

 

En plus elle fait son pti cri à la fin....c rigolo....

 

Bon, et puis hier au soir, elle a chanté la nouvelle star, c'etait intense !

Lien vers le commentaire
Je comprends plus rien:

depuis un moment sur Contact on entend "Je suis" mais les nouveaux singles sont "Le droit à l'erreur" et "Partis trop tôt" alors?

Ce sera peut-être le 4ème extrait.

En tout cas, la pochette du "droit" est jolie.

Lien vers le commentaire

je l'ai vu a la nouvelle star et elle a tres bien assuré le live, je la respecte de + en +, et elle a meme réussi les fameux 2 hights de la chanson, qu'elle continue ds ce registre, ca lui colle a la peau et c normal que ca ne marche pas autant que ma philo, mais ca va rester lontemps ds le top 20

Lien vers le commentaire
Invité skysic

J'aime bcp ce nouveau titre et j'ai adoré sa prestation hier à la Nouvelle Star, vraiment!

 

Je ne savais pas qu'elle pouvait pousser sa voix comme ça, à la Mariah Carey, chapeau !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...