Aller au contenu

Hélène Segara - Parmi La Foule


pedrofld

Messages recommandés

Elle va retourner à sedan car ils ont beaucoup beaucoup de demande pour des places mais le concert étais déjà complet....les concerts suivants affichent "complets" également...

 

ILS ont l'intelligence de vendre l'album sur la tournée qui celle ci va durer 1 an et demi

Lien vers le commentaire

Cette histoire de chanteuse qui vend le plus de produits dérivés est étrange. Il ne faut pas nous faire croire qu'Hélène Ségara vend plus de T-shirts, de briquets et cie que Mylène Farmer ou Johnny Hallyday, par exemple. Ca me parait difficilement concevable. Tous les artistes français proposent du merchandising et je ne vois pas pourquoi Hélène vendrait plus de produits dérivés aujourd'hui qu'il y a 10 ans.

Je sais qu'un sujet du journal télévisé a été fait là-dessus à propos d'Hélène il y a quelques années mais je ne crois pas que les journalistes aient donné des sources sûres: c'était plutôt une sorte de prétexte pour consacrer un sujet à Hélène Ségara.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas faire de comparaison avec des artistes comme Mylène qui n'ont pas le même statut, mais c'est vrai que je ne comprends pas comment on peut faire ce genre de raisonnement. D'ailleurs je pense qu'en France Indochine démonte tout le monde sur le merch puisque ce sont des pompes à fric qui foutent n'importe quoi en vente tous les deux jours (et le pire, c'est que ça se vend). En fait ça me paraît difficile d'établir des comparaisons car même les artistes indés vendent beaucoup en concert : quand on soutient un artiste moins exposé, on se lâche sur le merch en général pour lui refiler un peu de sousou.

 

Le fond me semblait un peu discutable. Ce n'est pas une compétition en plus. :mdr: Mais tout-à-fait de ton avis, peu importe qu'on aime ou non l'artiste. Juste que c'est de la spéculation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hélène Segara

a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée "Parmi la Foule" depuis le 16 Mars..

diapo5931458f6e4d820393d9cad3b4f8f02c.jpg?27

Vous trouverez ici les vidéos, photos et toutes autres informations concernant celle-ci.

TRACKLIST du Concert (dans l'ordre de passage) :

Introduction

On n'oublie jamais rien, on vit avec...

Onze Septembre

Si tu savais qui je suis

La moitié de nous

Quoi ? Rien !

Session acoustique :

A la Renverse (version Jazz)

Tu vas me quitter

Ailleurs comme ici

Loin du froid de Décembre

L'amour est un Soleil

Les vallées d'Irlande

Parmi la Foule

Ave Maria

Quand l'éternité...

Vivo Per Lei (remix)

A la Renverse

Il y a trop de gens qui t'aiment

Méfie toi de moi

Le monde à l'envers

La vie avec toi

Elle, tu l'aimes

Durée du concert : 1 heure et 45 minutes



 

 

Apparemment elle aurait chanté "encore une fois" aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouvelles dates....

 

le 21 décembre au centre culturel de wolwé st pierre (belgique)

le 22 décembre au forum de liege (belgique)

le 11 janvier au palais des beaux arts de charleroi (belgique)

le 12 janvier à l'espace magnum de colfontaine (belgique)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...