Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Oui c'est bien I don't care ... on va dire version 2020 ? et j'avoue que j'adore pour le coup (mais suis-je vraiment objective lol)

 

EDIT : Take me home ... j'en ai la chair de poule tellement c'est beau. C'est encore plus beau en live qu'en titre enregistré ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bunnylove a dit :

Oui c'est bien I don't care ... on va dire version 2020 ? et j'avoue que j'adore pour le coup (mais suis-je vraiment objective lol)

 

EDIT : Take me home ... j'en ai la chair de poule tellement c'est beau. C'est encore plus beau en live qu'en titre enregistré ! 

Merci beaucoup pour ce partage ? j'adore tellement cette chanteuse, cette voix tellement magnifique vivement l'album ??

Lien vers le commentaire

Très surpris de voir Delta chanter I Don't Care (et sa sympathique face B qu'est Here I Am) mais je dois admettre que c'était un joli moment.

Mais de cette session, je retiens surtout Take Me Home: c'était si beau. ?

 

 

J'espère qu'elle chantera Nobody's Listened... ce serait le pied.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si tu as instagram ou twitter, je pense que c'est faisable de lui proposer. 

 

Pour ma part, je lui ai demandé pour la semaine prochaine les titres I feel you et Say it tonigh (qu'on a jamais eu en entier) et sa propre version de la chanson Eyes on Me qu'elle a écrite pour Céline Dion. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bunnylove a dit :

Si tu as instagram ou twitter, je pense que c'est faisable de lui proposer. 

 

Pour ma part, je lui ai demandé pour la semaine prochaine les titres I feel you et Say it tonigh (qu'on a jamais eu en entier) et sa propre version de la chanson Eyes on Me qu'elle a écrite pour Céline Dion. 

Super idée "eyes on me" ? moi j'aimerais tellement "Rise" que je trouve sublime ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Olala mais elle a aussi chanté "Here I Am" :throb:

Impossible de reconnaitre la première chanson mais c'est une inédite apparemment, très belle.

 

La tracklist posté sur youtube :

Losing My Momentum (new song, may not be on the Album)

Lost Without You

Breathe In, Breathe Out

Touch

I Don't Care

Here I Am

Take Me Home

Feline

Dear Life

In This Life

 

Coté unreleased/BSIDES/BONUS... je veux ça :

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...