Aller au contenu

Usher | Looking For Myself


Messages recommandés

Il a tellement peu de dignité, pire que Rihanna.

Plus jamais, je n’acheterais quoique ce soit de lui. Ca s'est terminé vraiment avec " Here I Stand" et " Lil Freak" que j'avais telechargé.

Même si j'aime quoique ce soit de lui, il n'aura plus mon argent.. condamnée à vie au téléchargement illégal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas non plus l'opportunisme de continuer d'exploiter son album après The Voice ! D'ailleurs, ça serait sympa de pousser l'opportunisme jusqu'à re-planifier la tournée qu'il a annulé à cause de cette putain d'émission.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une bonne chose un nouveau single. Il aurait du refaire une réédition, LFM méritait pas de flopper. Usher est toujours aussi excellent qu'avant, c'est la direction choisie qui n'a pas plu à tout le monde, mais son talent et le performer qu'il est n'est jamais parti.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi Twisted, mais c'est très drôle de voir Usher performer un titre de son dernier album (dont l'exploitation est terminée depuis plusieurs mois), et que ce titre soit un feat avec Pharrell qui cartonne actuellement sur Get Lucky & Blurred Lines.

 

Tant qu'à sortir un nouveau single de Looking For Myself, j'aurais préféré Show Me.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux ?

 

Twisted est un morceau qui est sorti il y a des mois sur LFM, ce n'est pas comme si il lançait un nouveau titre inédit pour une réédition.

 

Et surtout, Usher n'a jamais été un lanceur de tendance ou un visionnaire, et ce depuis ses débuts. Faire comme si c'était un phénomène nouveau de le voir surfer sur des tendances, et utiliser cet argument pour dire qu'il manque "de dignité" (rien que ça !), c'est n'importe quoi.

 

C'est un entertainer, qui veut effectivement plaire au plus grand nombre, ce qui est possible grâce à une capacité d'adaptation assez hors du commun. Sa carrière a toujours été construite sur ce principe, et je ne vois donc absolument aucune paradoxe dans son parcours. Désolé pour ceux qui ne s'en étaient pas rendu compte avant.

 

Adam Levine des M5 a une attitude complètement similaire (et c'est amusant de voir qu'Usher a aussi cédé aux sirènes de The Voice).

 

Encore une fois, Looking For Myself ne mérite pas d'être lynché : c'est un album plutôt consistant, qui s'inscrit honorablement au sein d'une discographie solide. Il y a du très bon, du moins bon, mais l'ensemble est bien exécuté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...