Aller au contenu

Jenifer renit-elle la Star Academy ??


MadMan®

Messages recommandés

Bien que je ne soit pas FAN de la star ac' et de Jenifer !! j'ai pu constater que Jenifer ne c pas montrer 1 seul fois sur le plateau cette saison !! Bien quelle est eu un enfant ce ne l'empeche pas quand de venir !!

Veut-elle faire oubliez quelle a participé a star ac ?

Rejete elle cette image ?

tel est la question !!! lol

Lien vers le commentaire

salut

moi ce qui m' a le plus amusé c'e st qu il y avait 5personnes seulement de la star ac 1 ( jessica jp carine mario et je sais plus qui) alors que sur la 2, à l emission d ardisson, yavait olivia comme invité en meme temps...

si jenifer est pas cenue car elle pouponne, là au moins le message d olivia est clair...lol

will

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

c'est clair c'est dommage pour elle c'etait je dirai même ma préféré ds star ac la 1ere saison . moi non plus je n'ai pas entendu parlé de son single ou album .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Voici ce que j'ai pu lire dans le dernier Paris Match de ma mère cette semaine : "Lors de la soirée des NRJ Music Awards 2004, Jenifer a tout fait pour éviter de croiser Nolwenn, comme la 3ème promo de Star Academy venu au grand complet. C'est entourée de plusieurs garde du corps qu'elle a quitté la cérémonie, le plus discrètement possible."

 

Voila je pense que ces phrases confirme ce que j'avais dit ...

Lien vers le commentaire
Voici ce que j'ai pu lire dans le dernier Paris Match de ma mère cette semaine : "Lors de la soirée des NRJ Music Awards 2004, Jenifer a tout fait pour éviter de croiser Nolwenn, comme la 3ème promo de Star Academy venu au grand complet. C'est entourée de plusieurs garde du corps qu'elle a quitté la cérémonie, le plus discrètement possible."  

 

Voila je pense que ces phrases confirme ce que j'avais dit ...

 

Ce ne sont que des potins :lol: , mais c'est désolant de voir que vous croyez à ces histoires de voici, ici paris, ... :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...