Aller au contenu

Houston a tenté de se suisider


Maroine

Messages recommandés

Le rappeur américain Houston, a tenté de se suicider puis s’est finalement arraché un œil alors qu’il se trouvait à Londres pour faire la promotion de son album « It’s Already Written ».

 

 

Un communiqué laconique a été émis par un porte-parole de l’étiquette Capitol Records dans lequel on peu lire que « nos pensées et nos prières sont avec lui pendant cette période tragique ».

 

Selon certaines sources, le chanteur a d’abord tenté de se jeter par la fenêtre de sa chambre d’hôtel au 13ème étage à Londres (Grande Bretagne), jeudi dernier. Son personnel de sécurité l’en a empêché pour ensuite l’enfermer dans sa chambre. C’est à ce moment là qu’il se serait mutilé. Aucun autre détail n’a été révélé quant à sa condition.

 

Cependant, on peut aujourd’hui affirmer que sa carrière de chanteur est probablement terminée.

 

Houston avait notamment interprété le titre "I Like That" l’année dernière, avec Chingy et Nate Dogg. De plus, cette chanson avait aussi été utlisée pour la publicité de McDonald’s l’été 2004.

 

source : charts in france

Lien vers le commentaire
Invité babycakes
IL se punit d'avoir fait unson ausssi NUL et Je PESE MES MOTS .....

 

C'est pas quelquechose a dire en ce moment arrete, en plus le son de I like that est trop booooon!

Lien vers le commentaire
IL se punit d'avoir fait unson ausssi NUL et Je PESE MES MOTS .....

 

C'est pas quelquechose a dire en ce moment arrete, en plus le son de I like that est trop booooon!

 

Oui c'est vrai,

Et puis, si tout les chanteurs/rappeurs qui font de la daube devait se suicider il resterait plus grand monde ... ( dans un sens ca serait pas si mal pour nos oreilles ...)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
IL se punit d'avoir fait unson ausssi NUL et Je PESE MES MOTS .....

Quel manque de respect quand même... désolé steevy... Meme si j'aimais pas du tout la chanson

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...