Aller au contenu

Koh Lanta - La Revanche Des Héros


Messages recommandés

Bon casting ! Je préfère les rouges même si j'aime beaucoup Patricia dans les jaunes ! Et Freddy était bien aussi. J'espère qu'il y aura les colliers de l'immunité ! (Je reveux un coup comme celui de l'année dernière :wub: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Confirmé en conférence de presse, pas de riz donné et pas de feu a gagné!

 

Angela Lorente "Pour cette édition nous avons réunis les aventuriers au palmarès les + impressionnant de ces 10 dernières années"

 

D.Brogniart "Pour ces 16 aventuriers l'aventure va être très difficile ! Pour la 1ère fois dans le jeu, pas de riz ni de feu"

 

D.Brogniart "Sans trop en dire, les aventuriers vont vivre des choses inédites qui vont marquer leur aventure"

 

Cette nouvelle édition conserve les éléments fondamentaux du programmes et ses valeurs mais avec un niveau de difficulté jamais atteint.
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte. Koh Lanta est vraiment la real TV que je suis avec toujours autant de plaisir depuis dix ans. Il y aura-t-il aussi le collier d'immunité ? J'ai trouvé que c'était vraiment une très bonne idée. La dernière saison de Koh Lanta était vraiment excellente et pleine de suspense. Pour le casting, je ne me rappelle pas de tout le monde, mais ça a l'air assez bon, je suis contente de retrouver Tehe -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Interview de Freddy par TF1:

 

Tombé contre plus fort que lui au Choc des Héros face à Grégoire, Freddy est aujourd'hui sûr de sa réussite. Pour sa troisième participation, il n'a rien laissé au hasard. Sur le camp, l'ingénieur va encore prouver toute l'étendue de son savoir-faire. Dans les épreuves, il est celui que tout le monde veut affronter.

 

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?

Je ne pourrai jamais oublier la cinquième nuit sur l'île de Palau. Sous une pluie battante, frigorifié et trempé de la tête aux pieds, il a fallu se battre toute la nuit pour sauver le feu. A ce moment précis, j'ai réalisé que Koh-Lanta était une aventure authentique, où j'aurais à repousser mes limites. A contrario, je garde un très bon souvenir de ma victoire au jeu

des vers dans l'édition Le Choc des Héros. Elle m'a permis de partager le quotidien de Stockman, un cow-boy calédonien, qui devait déplacer un troupeau de bovins d'une vallée à l'autre. Je garde un très bon souvenir de cet après-midi.

 

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?

Je regrette profondément d'avoir accordé ma confiance à un aventurier qui m'a ensuite trahi. En revanche, je n'aurais jamais pensé arriver à faire du feu, y être parvenu reste ma plus grande fierté.

 

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?

Ce nouveau Koh-Lanta est l'occasion de me confronter à des aventuriers plus forts auprès desquels je veux partager et apprendre des techniques de survie, de pêche et de chasse plus performantes, que je partage avec Grégoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...