Aller au contenu

Tiësto - Club Life: Volume Two Miami


Messages recommandés

Ecouté par curiosité cette compil' et en effet Tiesto est devenu un dj house commercial....

Je n'en dirais pas plus pour ne pas relancer de débats stériles....

Si Tiesto faisait juste ça pour l'argent, ses concerts seraient pré-enregistrés comme sont ceux de David Guetta. Mais non, Tiesto mixe réellement et avec une envie démesurée comparée aux dernières années où il était bloqué dans le carcan de la trance. Tiesto est de niveau libre, Tiesto est aussi Musical Freedom que lorsqu'il avait 16 ans (quand il débutait sa carrière dans les boîtes de Breda en mixant de l'acid house).

 

Haters gonna hate :mitraille:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ça serait à moi de me laisser marcher sur les pieds? M*rde quoi!

 

De toutes façons, c'est toujours la même chose qui se dit d'un côté comme de l'autre. Vous en avez marre de moi parce que j'en ai marre de vos propos qui ne changent jamais.

C'est un cercle vicieux. Vous vous auto-soulez par manque d'ouverture aux autres genres donc arrêtez de vous soulez et acceptez que le monde change et que les artistes ne fassent pas les choix que vous voudriez.

 

Vous n'êtes que "TRANCE!!! TRANCE!!! TRANCE!!! IL ME FAUT MA DOSE!!! AH, IL DEALE PLUS CE QUE JE VEUX TIESTO? ALORS C'EST UN C*N!!!"

 

J'en resterais là.

Lien vers le commentaire

Mais faut arrêter de déconner là, TM a pas dit que Tiesto était un con, il a dit qu'il était en effet devenu un Dj House.

Perso, je ne vois aucune attaque là-dedans, donc arrête de t'emballer pour un rien.

 

Puis nous ressortir chaque fois les mêmes phrases, "Tiesto il est Musical Freedom" "Tiesto il fait pas ça pour l'argent" "Tiesto il est pas comme Guetta", c'est n'importe quoi !

J'ai rien contre les débats, mais fais au moins l'effort d'être constructif dans ce cas, ça passera sans doute mieux ;)

 

 

PS: Je précise que j'ai personnellement rien contre Tiesto :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec les tranceux. C'est commercial.

Tiesto, je pense qu'il passe ces 2 genres, pas parce qu'il aime, mais parce que ça marche. Donc, il n'est pas libre vu qu'il se calque à la tendance des musiques electroniques.

Après, libre à lui de se fier aux auditeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je disais "commercial" au vu de la tracklist: 6 prods de Tiesto sur 16 + 4 remixes dont ceux pour Coldplay,Gotye et The Naked & Famous,qui sont pas des artistes inconnus de la part du grand public (surtout pour les 2 premiers).

Aprés c'est sa compil',il met les titres qu'il veut,hein,je m'en fous complétement.... :)

Si çà peut te faire plaisir,Armin est aussi "commercial" dans certaines de ses prods et remixes....wink.png

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec les tranceux. C'est commercial.

Tiesto, je pense qu'il passe ces 2 genres, pas parce qu'il aime, mais parce que ça marche. Donc, il n'est pas libre vu qu'il se calque à la tendance des musiques electroniques.

Après, libre à lui de se fier aux auditeurs.

Je pense plutôt que c'est au fil de ses rencontres (Dada Life notamment ainsi que Sebastian Ingrosso).

Lien vers le commentaire

Je disais "commercial" au vu de la tracklist: 6 prods de Tiesto sur 16 + 4 remixes dont ceux pour Coldplay,Gotye et The Naked & Famous,qui sont pas des artistes inconnus de la part du grand public (surtout pour les 2 premiers).

Aprés c'est sa compil',il met les titres qu'il veut,hein,je m'en fous complétement.... :)

Si çà peut te faire plaisir,Armin est aussi "commercial" dans certaines de ses prods et remixes....wink.png

Pour moi, c'est un rêve de voir une de ses compilations avec autant de titres de Tiesto et de vocaux.

Il s'est fait connaître en remixant Coldplay, Gotye et The Naked & Famous (selon une de ses interviews, ce remix lui avait été demandé par le management de TN&F) et il amène ces artistes face à un nouveau public, je trouve ça absolument génial!

C'est pas comme si c'était adressé à de stupides communautés de groupies comme la fanbase de Justin Bieber ou des One Direction.

Alors si il ne faut jamais collaborer avec un tantinet plus de notorioté que soi ou le remixer, tous les DJs sont commerciaux.

Commercial, c'est quand tu fais ce genre d'acte à outrance comme... David Guetta (l'exemple type était si simple à trouver :mdr: )

Lien vers le commentaire

Tiesto's Club Life 266 - 05-05-2012

http://soundcloud.com/edmtunestv/tiesto-club-life-266-06-05-2012

01. Richard Vission vs Luciana – When It Feels This Good (Manufactured Superstars, Jquintel, Jeziel Quintela Remix)

02. Tiesto & Swanky Tunes feat. Ben McInerney - Make Some Noise (Original Mix)

03. Coldplay Vs. Fedde Le Grand Vs. Deniz Koyu - Paradise Hertz (Naveen Kumar Mashup)

04. Henrik B & Rudy – Leave A Light On (No_ID Remix)

05. Swedish House Mafia vs. Lisa Millett - Greyhound Now You're Gone (Disfunktion Mashup)

06. Eva Simons - I Don't Like You (Nicky Romero Remix)

07. Peter Lutz - Everyday (Romeo Blanco Dub)

08. Bingo Players Feat. Heather Bright - Don't Blame The Party (Firebeatz Remix)

09. Ralvero – Rage (Original Mix)

10. Steve Aoki Feat. Kid Cudi & Travis Barker - Cudi The Kid (Third Party Remix)

11. Nari & Milani - Atom (Lush & Simon Edit)

12. Laidback Luke Feat. Chuckie & Martin Solveig - 1234 (Original Mix)

13. Dada Life Feat. Steerner - Rolling Stone T-Shirt (Original Mix)

14. Parachute Youth - Can't Get Better Than This (Original Mix)

15. Moritos - Remolino (Bluestone & Loverush Remix)

16. Rae - Another Day (James Talk & Ridney Remix)

17. Kaskade & Skrillex - Lick It (Norman Doray Remix)

18. Letthemusicplay Feat. UTRB – All I Can Give You (Norin & Rad Remix)

19. Felix Leiter Feat. Zita - Hold On (Kryder Remix)

20. R3hab - The Bottle Song (Darth & Vader Remix)

21. Sandro Silva & Oliver Twizt - Gladiator (Original Mix)

22. Klubbheads - Kickin Hard [TBC]

23. Tiesto vs Jacob Van Hage - Lethal Convoi (Real El Canario Mashup)

24. Zedd vs Bloody Beetroots vs Benassi – Shotgun Music 1.9 (Ken Loi Bootup)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...