Aller au contenu

Chimène chez Fogiel


damien

Messages recommandés

Chimène sera chez M.O Fogiel dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde "le dimanche 13 février à 20h55 sur France 3

 

Fogiel l'avait déjà interviewé dans l'émission "Ils ont fait 2004" en décembre dernier, et l'interview etait plutôt sympa... Fogiel semble apprécier la demoiselle

Lien vers le commentaire
Invité miguel
Chimène sera chez M.O Fogiel dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde "le dimanche 13 février à 20h55 sur France 3

 

Fogiel l'avait déjà interviewé dans l'émission "Ils ont fait 2004" en décembre dernier' date=' et l'interview etait plutôt sympa... Fogiel semble apprécier la demoiselle[/quote']

 

chimène a enfin acceptée d'aller chez fogiel, sa maison de disque voulait qu'elle fasse cette émission mais elle a toujours refusée! j'ai hate d'etre le 13 février!

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Oui l'émission est en direct (sauf pour certaines stars ou dans ce cas M.O.Fogiel enregistre l'interview à part).

J'ai l'impression que ça va être une interview bateau, parce que Chimène n'est pas bien méchante...

Lien vers le commentaire
Oui l'émission est en direct (sauf pour certaines stars ou dans ce cas M.O.Fogiel enregistre l'interview à part).

J'ai l'impression que ça va être une interview bateau, parce que Chimène n'est pas bien méchante...

 

Elle avait quand même un peu balancé sur la star ac notament dans l'emission de Cauet.

 

Tu m'as devancé ! C'est vrai que, comme elle n'a pas la langue dans sa poche, si on l'asticote un peu, ça peut donner quelque chose d'assez swinguant !

Lien vers le commentaire

Non elle n'est pas méchante pour un sou... Concernant la méthode Cauet, et plus précisément son avis sur les staracadémiciens, j’ai été très surprise que Chimène s’investisse autant pour Radia, au risque que ça se retourne contre elle, ce qui s’est un peu passé. La franchise c’est bien mais j’ai trouvé que ce jour là Chimène a réagi sur le coup de l’émotion, en tant que spectatrice, en laissant de côté Chimène la chanteuse, personnage public. Il y a eu pour beaucoup je crois une mauvaise interprétation de sa démarche qui était sincère, sans langue de bois, mais qui a été mal perçue par un certain nombre qui avaient l’habitude de voir une Chimène réservée. Personnellement, marre du politiquement correct. Que dire alors de interventions de GAINSBOURG ou BALAVOINE hein !??

Lien vers le commentaire

je suis decu par le comportement de diva capricieuse de chimene badi je trouve que ds ses interwieu elle n'est plus la meme qu'a ses debut c'est a dire simple et toute gentille maintenant "la diva"se permet de remettre en place(de les abaissé) ses auteur si les chansons ne lui plai pas je trouve ca decevant de ca part . a suivre

Lien vers le commentaire

Elle s'est expliqué la dessus...Cette fille l'a giflée gratuitement et elle lui a rendu sa gifle point barre. J'aimerais bien vous y voir !! facile pour vous de la juger et de la condamner.. C'est comme si elle avait commis un épouvantable meutre !! Si quelqu'un vous agresse vous n'allez pas tenter de vous défendre ! désolé moi siiiii car c'est humain..

Lien vers le commentaire
Invité jennifer

Il en faut de peu en France pour "crier au scandale".. Dommage ! Tout etre humain est en droit de se défendre face à une attaque surtout si elle est gratuite. En tout cas bonne route à cette demoiselle car je ne suis rien pour la juger !

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Elle n'est tout de même pas si "gentille" que ça

Il faut pas oublié qu'elle a eu un procès pour violence physique sur une autre jeune femme.

 

c'est lamentable ce que tu dis, connais-tu l'histoire avant de parler? si c'est pour retenir seulement procès pour violence physique, faut vraiment etre intelligent!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...