Aller au contenu

Florence + The Machine - Never Let Me Go


JoJo'

Messages recommandés

Très bon clip, même si je m'attendais aussi à plus d'eau. La fin est géniale.

Le titre est toujours aussi puissant, rien de neuf quoi !

 

Il ne manque plus que Seven Devils en single, est l'exploitation aura été parfaite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est très intense, j'étais scotché de bout en bout. C'est pour moi le clip le plus réussi de cette ère, esthétiquement parlant, malgré l'ambiance très noire.

La chanson est dans mon top 3 du disque (avec WTWGM et Only If For The Night), et je pense que c'est le titre ayant le plus de potentiel commercial avec Spectrum, je suis donc ravi de ce choix.

 

Je vais à son concert dans 3 semaines, j'ai hâte ! :throb:

Lien vers le commentaire

Époustouflant :throb: !

Très esthétique, d'une beauté sombre, une ambiance prenante et elle est superbe.

 

Je n'ai qu'une toute petite réserve c'est qu'avec la photo teaser j'imaginais des scènes sous l'eau, d'ailleurs le clip tend vers ça, on voit l'évier déborder, l'eau s'infiltrer dans des fissures, passer sous des portes, je voyais bien à la fin la glace se fissurer, ils tombent dans l'eau et là on se retrouve dans l'océan, ça aurait été encore plus génial mais j'adore aussi cette fin comme si les ténèbres se refermaient sur elle♥.

Lien vers le commentaire

Tout est bon dans ce clip. Les effets sont formidables. L'ambiance pesante, sombre et froide de la vidéo colle bien à l'aspect mélodramatique.

 

La chanson est aussi de qualité. Il s'agit d'une piste accrocheuse qui a toutes ses chances d'avoir un bon succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal du tout dans l'ensemble.

L'ambiance assez sombre et les "effets spéciaux" sont bien ammenés.

Cependant NLMG reste pour moi l'une des pistes que j'apprécie le moins de Ceremonials. J'ai vraiment du mal avec ce titre et malheureusement le clip n'y change pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Oh zut, ça n'a pas grand chose à voir avec la photo que j'avais posté d'elle immergée. Là, on dirait un peu du IamAmIWhoAmI en fait, moi j'aime bien, surtout la fin.

 

Quelqu'un sait quand le clip sera publié sur Youtube (Vevo)? J'aimerais bien le télécharger en qualité 1080p :P

 

Demain matin sur Vevo. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...