Aller au contenu

Ils Ont Déjà Vu Hibernatus, Ils Ont Le Dvd Dans Leur Anus - Sexy Sushi


Messages recommandés

Sympa ce groupe. Cela dit pour les avoir écoutés en interview sur France Inter il y'a 2/3 mois de cela j'ai vraiment été surpris, (pour ne pas dire déçu) par leur mentalité. On n'est loin du second degré qui se dégage de leurs compos. Ultra cyniques, prétentieux, sans aucun humour, Douche froide.

 

Celle ci me fait bien marrer

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne prends pas les interviews au sérieux. :mdr: Ils se foutent toujours de la gueule de ceux qui leur posent des questions (souvent connes d'ailleurs vu qu'elles ne cernent pas l'esprit du groupe).

 

Vu que tu postes cette vidéo, si quelqu'un possède la troisième version de ce titre, je suis preneur. Elle n'est pas sur le cd et j'ai pas envie de repayer sur Itunes. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ne prends pas les interviews au sérieux. :mdr: Ils se foutent toujours de la gueule de ceux qui leur posent des questions (souvent connes d'ailleurs vu qu'elles ne cernent pas l'esprit du groupe).

 

J' y ai pensé également, tellement je les aient trouvés H.S. ^^ Mais bon, une pointe d'humour même sarcastique n'aurait pas été de refus. car l'ambiance était bien morte. Par contre, je n'ai pas trouvé les questions débiles ou inconsistantes, et quitte à faire de la promo autant bien la faire (surtout en radio ou le timbre de voix transmet énormément de choses).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Possible, je n'ai pas entendu celle-là. ;) Avec l'exposition qu'ils ont aujourd'hui, je présume qu'ils font attention à ne pas paraître trop hype dans ce type de médias car cet intérêt-là les met dans une situation plutôt délicate qui pourrait se retourner contre eux et "tuer" leur personnage. C'était déjà un peu le cas à la sortie de certains titres plus sérieux.

D'ailleurs si tu ne connais pas celui-là :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement j'ai enfin le dernier album et j'aime beaucoup, fini les productions coupés à la serpe, le disque est presque beau par moment. Les paroles restent bien écrites, j'ai éclaté de rire plusieurs fois, juste le second CD assez inutile.

Le groupe évolue dans le bon sens, on se rapproche par moment du groupe College second groupe de Mitch.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Ce groupe est réellement une tuerie j'en reviens pas, la claque que j'ai pris en écoutant leurs albums, c'est extra ! J'adore !! C'est à la fois, fou, drôle, vrai, sombre, triste, joyeux c'est un mélange de pleins de choses qui rendent la musique du groupe unique, ils sont incroyable, magique !! En 3 jours je suis devenue un putain de fan ! Sexy Sushi je vous aimes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que je suis en passe de devenir fan aussi ^^ Je n'ai écouté que deux ou trois titres pour l'instant mais putain qu'est-ce que c'est addictif ! Une grosse claque !

 

Je viens juste d'écouter Enfant De Putain/ Salope Ta Mère, ce morceau est géant :mf_w00t2: ! J'adore ce côté trash qu'ils utilisent, mais étrangement je ne trouve pas ça vulgaire, c'est juste un bon coup de canif à l'hypocrisie qui règne dans l'industrie musical et dans la vie en général. Ils sont francs, un peu trop mais ça me plaît :P !

 

Ils abordent des thèmes de société avec de l'humour à 1345797345 degrès ! C'est rafraîchissant je trouve. Gros coup de coeur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que je suis en passe de devenir fan aussi ^^ Je n'ai écouté que deux ou trois titres pour l'instant mais putain qu'est-ce que c'est addictif ! Une grosse claque !

 

Je viens juste d'écouter Enfant De Putain/ Salope Ta Mère, ce morceau est géant :mf_w00t2: ! J'adore ce côté trash qu'ils utilisent, mais étrangement je ne trouve pas ça vulgaire, c'est juste un bon coup de canif à l'hypocrisie qui règne dans l'industrie musical et dans la vie en général. Ils sont francs, un peu trop mais ça me plaît :P !

 

Ils abordent des thèmes de société avec de l'humour à 1345797345 degrès ! C'est rafraîchissant je trouve. Gros coup de coeur !

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce groupe est réellement une tuerie j'en reviens pas, la claque que j'ai pris en écoutant leurs albums, c'est extra ! J'adore !! C'est à la fois, fou, drôle, vrai, sombre, triste, joyeux c'est un mélange de pleins de choses qui rendent la musique du groupe unique, ils sont incroyable, magique !! En 3 jours je suis devenue un putain de fan ! Sexy Sushi je vous aimes !

 

Tu les aimeras davantage en regardant leurs magnifiques livrets : ceux de M.I.A. paraissent bien fades à côté. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...