Aller au contenu

Avril Lavigne - Goodbye


Messages recommandés

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais ça ne change rien au fait que là, bah... C'est comme le clip de "Hot". Ce n'est pas une question d'ouverture musicale ou non, mais la voir habillée comme ça, bof, je trouve pas ça folichon non plus. Surtout sur un titre comme celui-là. Mais bon, on s'en remettra. :mdr:

 

Il aurait fallu qu'elle mette un pull pour le clip soit meilleur? Non, le clip n'a rien à se reprocher au niveau visuel, avec le photographe ils ont voulu donner quelque chose de super esthétique et ils ont réussi ça à merveille, et la tenue ne fait qu'améliorer le visuel de la vidéo.

 

Et par pitié, faut arrêter d'être choqué pour rien, si le clip de Hot te "choque", va pas regarder de clips de Gaga, tu risques de sûrement pas t'en en remettre. Reprocher à Avril de faire la pute.... on aura tout vu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, il faut pas confondre sexy et putassier. Là c'est certes dénudé mais il n'y a absolument rien de vulgaire. C'est sobre et joli (un peu ennuyeux mais ce n'est pas le propos). On peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais pas de faire la pute.

Lien vers le commentaire

 

Il aurait fallu qu'elle mette un pull pour le clip soit meilleur? Non, le clip n'a rien à se reprocher au niveau visuel, avec le photographe ils ont voulu donner quelque chose de super esthétique et ils ont réussi ça à merveille, et la tenue ne fait qu'améliorer le visuel de la vidéo.

 

Et par pitié, faut arrêter d'être choqué pour rien, si le clip de Hot te "choque", va pas regarder de clips de Gaga, tu risques de sûrement pas t'en en remettre. Reprocher à Avril de faire la pute.... on aura tout vu.

 

C'est quoi le rapport ?

Tu serais gentil de ne pas tout prendre de haut dès la moindre critique et de ne pas faire des raccourcis hors-propos. J'ai pas 16 ans. Si tu trouves ça bien tant mieux... je la trouve vulgaire dans cette vidéo et ça ne correspond pas à l'image que j'ai d'elle, rien de plus. Aucun rapport avec Gaga ou autres. Pas de quoi en faire un plat.

Lien vers le commentaire

En même temps on n'a cessé de la critiquer (moi le premier) ces dernières années car, malgré son entrée à l'âge adulte, elle restait trop dans sa période 'teen-rebel'. Là, elle propose quelque chose de nouveau pour elle, une image plus mature et, oui, beaucoup plus sexy. Ce changement était nécessaire. Mais de là à dire qu'elle fait sa pute...

 

Je pense que cette vidéo va permettre de tester ce style auprès des fans pour voir si elle peut confirmer l'essai pour la prochaine ère. Alors allez tous mettre des plus sur Youtube et complimentez-la sur Twitter ! :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps on n'a cessé de la critiquer (moi en premier) ces dernières années car, malgré son entrée à l'âge adulte, elle restait trop dans sa période 'teen-rebel'. Là, elle propose quelque chose de nouveau pour elle, une image plus mature et, oui, beaucoup plus sexy. Ce changement était nécessaire.

 

C'est pas faux. :mdr: Mais j'aime bien son côté ado, c'est peut-être pour ça.

Lien vers le commentaire

 

C'est quoi le rapport ?

Tu serais gentil de ne pas tout prendre de haut dès la moindre critique et de ne pas faire des raccourcis hors-propos. J'ai pas 16 ans. Si tu trouves ça bien tant mieux... je la trouve vulgaire dans cette vidéo et ça ne correspond pas à l'image que j'ai d'elle, rien de plus. Aucun rapport avec Gaga ou autres. Pas de quoi en faire un plat.

 

Et en quoi mon post n'avait aucun rapport?

L'intérêt de dire que tu n'as pas 16 ans? Ça te donne une meilleure position pour juger? Je trouve ça même encore plus choquant d'être choqué en étant plus vieux. Tu m'expliques en quoi cette vidéo peut briser l'image que tu as d'elle? Elle n'a pas le droit de faire une sexy et esthétique?

Le rapport avec Gaga est si dur à voir? Que tu trouves une scène de Telephone vulgaire ça passe, mais trouver la vidéo de Goodbye vulgaire, non je comprends pas du tout.

Lien vers le commentaire

Visuellement c'est très beau, la photographie est parfaite, Avril est magnifique. :throb:

 

La chanson me fait toujours autant d'effets, le pont où elle chante "La lullaby distract me with your rhymes, la lullaby, help me sleep tonight", avec les petites notes de piano, me bouleverse à chaque fois. Je ressens tellement de sentiments contradictoires en écoutant ce morceau...

 

Bref, je suis content que cette ère se termine sur Wish You Were Here et Goodbye, deux titres qui représentent parfaitement l'ambiance que dégage le meilleur album d'Avril Lavigne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'il n'y a rien a redire dans le clip niveau look! Elle est sublime, chic, élégante, sexy sans être vulgaire sa lui donne même un air de femme fatale! :wub:

Apres c'est pas pour autant que j'aimerais voir Avril comme sa tous les jours, elle ma toujours plus avec son look de d'habitude (hors mis dans le clip Smile ou la je n'aime vraiment pas ).

Le seul truc qui me dérange chez notre cher Avril Lavigne se sont ces mèches ! :angry: Elle part vraiment dans tous les sens jusqu'à en arrivé au ridicule... :thumbdown:

Lien vers le commentaire

Il faut plus prendre ce clip comme une video-cadeau pour les fans, qu'un véritable clip pour défendre "Goodbye", à mon avis...

 

Avril Lavigne est magnifique encore une fois, et même si la video n'a aucun lien véritable avec la superbe chanson qu'est "Goodbye", étrangement les deux s'harmonisent bien... Avril Lavigne y est sexy, mais en aucun cas "vulgaire" !

 

Un an déjà que l'album est sorti... avec le "semi-succès" que l'on sait, bien que pour moi Goodbye Lulaby reste une réussite en ayant des chiffres similaires à un Femme Fatale, avec toute la médiatisation en moins, et une qualité indéniable.

 

Une page se tourne... et il est fort probable maintenant que nous ayons un retour en arrière avec le prochain album, mais bon, je croise les doigts pour qu'Avril persévère dans des chansons un peu moins teenage malgré tout... au moins quelques unes ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...