Espirito Posted February 21, 2012 Ils restent constants au moins, on ne peut pas dire qu'on ne s'attendait pas à un truc merdique Share this post Link to post
Saxon Posted February 21, 2012 La chanson est juste ignoble. Mon Dieu, vivement qu'ils dégagent aussi vite qu'ils sont apparus ceux-là. 6 Share this post Link to post
Guest AngelHeart Posted February 21, 2012 Rien que le fait de vous faire souffrir à la vue et à l’écoute de ce clip, il y a un côté jouissif Share this post Link to post
Iron Posted February 21, 2012 C'est quoi cette chanson dégueu?! Je peux plus là... Share this post Link to post
Ampharos Posted February 26, 2012 Je vais chercher mon aspirine , deux secondes , j'arrive ! Non sérieux , I can't quoi Share this post Link to post
Heliaf Posted February 26, 2012 Ok c'est nul, musicalement on tourne en rond mais le clip m'a fait sourire. C'est pas comme si ils clamer sur tout les toits faire de la musique expérimentée aussi.. Share this post Link to post
Vanity Parks Posted February 27, 2012 "Sorry for making music" semble être une demande de pardon plus appropriée. Share this post Link to post