Aller au contenu

Les Meilleures Ventes En France En 2012(albums & singles)page 26


fredo

Messages recommandés

 

A mon avis elle va rester 3ème au vu des ventes de l'album Génération Goldman qui monte de semaine en semaine et qui risque de lui piquer la 3ème place!

 

Elle a 80k d'avance, Génération Goldman ne lui passera pas devant sur 2012.

 

Elle sera 3ème et va s'approcher dangereusement du 2ème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Tal qui va finir l'année à 200.000 exemplaires, c'était inespéré!

 

 

 

J'avoue apres "On avance" et "Waya Waya" personne ne misais sur elle, c'est super

Le top 5 annuel va etre : Adele, Sexion D'assaut, Celine Dion, Generation Goldman, Mylene Farmer ou lana del rey

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

A mon avis elle va rester 3ème au vu des ventes de l'album Génération Goldman qui monte de semaine en semaine et qui risque de lui piquer la 3ème place!

 

A mon avis elle sera peut être même 1ere pour l'année 2012 avec la semaine du 17 au 24 décembre #Sans attendre se vends à plus de 140 000 copies en France (TOP1) !!!! Avec les chiffres de la semaine prochaine, elle devrait etre n°1 !!! A suivre

Lien vers le commentaire

 

Ça, c'est pas gagné encore !

 

 

Classemnt de cette semaine :

 

1ere Céline 140 718 ventes

2 eme G Goldman 132 197 ventes

3 eme Hallyday 75 000 ventes

4 me Farmer 70 978 ventes puis vient Bruel et Leroy

 

Céline qui totalise à ce jour plus de 520 000 copies vendues en France, elle pourrait détroner Adèle avec les chiffres de la semaine en cours !!!!

Lien vers le commentaire

 

elle va surtout battre un record ,celui d etre l album le plus vendu en france 2 annees consécutives !record qui n est pas pret d etre egaler

 

Ah bon? Est-ce que D'eux de Céline Dion n'a pas été la meilleure vente de l'année en 1995 et 1996?

Je dis ça, je sais rien...mais l'album étant resté no1 44 semaines consécutives à cheval entre ces 2 années-là, il y a des chances, non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...