Aller au contenu

News Hip HOp


Tiyo

Messages recommandés

Voici quelques news hip hop :

 

Les prochaines sorties :

*Kery James "Le juste milieu.." (titre provisoire) avec des feats de Diam's & OGB ! Le rappeur a enregistré un morceau chanté & un morceau parlé (et non rappé) ! Il a egalement enregistré la suite de "Hardcore" de son ancien groupe Ideal J ...

*La rappeuse Française Diam's & La rappeuse anglaise Estelle ont ré enregistrés le titre 1980 extrait de l'album de cette derniere !!

*Les rappeurs aussi ont décidés d'enregistrer un titre pour l'Asie ! Produit par Don Silver , le titre sortira debut mars et réunira Matt , Wallen , Kool Shen ,Iam , Passi , Rohff , Diam's , Assia , Django Jack....

*Il se murmure que Johnny Halliday aurait fait appel a Passi , Gyneco & Bugsy pour un titre sur son prochain album qu'ils devraient chanter ensemble....

*Les Black Eyes Peas ont fait appel a James Brown pour Monkey Bussiness leur 4e opus !!

*Andre 3000 est presenti pour interpreter Jimmy Hendrix au cinema pour un film biographique ...

*Big Red sort son nouvel album le 15 Fevrier ou il interprete un titre avec les Cypress Hill

Lien vers le commentaire
Voici quelques news hip hop :

 

Les prochaines sorties :

 

*Les rappeurs aussi ont décidés d'enregistrer un titre pour l'Asie ! Produit par Don Silver ' date=' le titre sortira debut mars et réunira Matt , Wallen , Kool Shen ,Iam , Passi , Rohff , Diam's , Assia , Django Jack....

[/quote']

 

C'est super ca! j'adore Wallen Assia et Matt

Lien vers le commentaire
Voici quelques news hip hop :

*Il se murmure que Johnny Halliday aurait fait appel a Passi ' date=' Gyneco & Bugsy pour un titre sur son prochain album qu'ils devraient chanter ensemble....

[/quote']

lol

C'est vrai en plus!

Lien vers le commentaire
Voici quelques news hip hop :

*Il se murmure que Johnny Halliday aurait fait appel a Passi ' date=' Gyneco & Bugsy pour un titre sur son prochain album qu'ils devraient chanter ensemble....

[/quote']

lol

C'est vrai en plus!

Bin tu crois que j'dis des conneries ???? lol

C'est l'effet Calo & Passi sans doute !! Mais en 2000 deja sur son premier album Julie Zenatti avait fait appel a Passi pour un duo !!

Lien vers le commentaire

Franchement le rap fr pars en sucette ,"johnny hallyday" fo po abusé, enfin bref , j'attend d'entendre la chanson.

Merci pour l'info de Kery James mé jvoudré savoir pour la suite de la chanson "Hardcore" tu sais comment elle va s'appeler ? "Hardcore 2"?

Lien vers le commentaire
Franchement le rap fr pars en sucette ' date='"johnny hallyday" fo po abusé, enfin bref , j'attend d'entendre la chanson.

Merci pour l'info de Kery James mé jvoudré savoir pour la suite de la chanson "Hardcore" tu sais comment elle va s'appeler ? "Hardcore 2"?[/quote']

Hardcore 2005 !!!! :lol:

 

 

Sinon je trouve pas mal , en France on reste trop fermé !!! Faut que ça se melange un peu et faut arretez d'etre sectaire !!! Bon bien sur si ça peut etre de qualité ... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...