Aller au contenu

Messages recommandés

Les ayant vu en live et ayant adoré, je me suis penché sur l'album, il est vraiment rempli de pépites.

J'ai été étonné d'entendre autant de variété car sur scène, ça restait très éléctro.

La variété le rend super frais et peut vraiment plaire à un grand public.

Après je suis d'accord avec @Petit Prince, certaines chansons aux influences soul peuventt rappeler Hocus Pocus.

 

Faudra créer un topic pour la critique du disque.

Lien vers le commentaire

Je reviens du showcase de la Fnac : c'était la folie. Il y avait tellement de monde qu'ils ont pas pu nous faire tous rentrer. Salle saturée, on était ultra serré, et il faisait super chaud.

Ils ont joués (dans l'ordre): "The Cell", "Arcades", "Down The Road", "Happy" et enfin "F.U.Y.A" après un rappel. Je sais pas combien de temps ça a duré, peut-être 20 à 30 min.

Le son n'était pas extra, mais ça restait quand même très bon. L'ambiance était ultra chaude, y avait vraiment beaucoup de monde, ça gueulait dans tous les sens.

Ils ont fait une séance de dédicaces après le show.

"The Cell" et "Happy" donnent super bien en live, je crois que ce sont vraiment les 2 belles découvertes de l'album avec "Delta".

J'ai demandé à l'un des gars de la bande de faire un clip pour "Happy", et il m'a répondu que "c'était en cours" :yaisse-ibp:, mais j'ai pas très bien compris si on parlait de la même chanson :mrgreen:

 

J'ai pris quelques photos merdiques avec mon téléphone :

 

2012-09-05-18.10.48-37b565b.jpg

 

 

2012-09-05-18.21.25-37b5624.jpg

 

 

 

 

 

 

2012-09-05-18.01.16-37b566c.jpg

 

 

 

Quand aux quelques minutes vidéos je laisse tomber, le son est pourri, et ça crie tellement qu'on entend à peine la musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens du showcase de la Fnac : c'était la folie. Il y avait tellement de monde qu'ils ont pas pu nous faire tous rentrer. Salle saturée, on était ultra serré, et il faisait super chaud.

Ils ont joués (dans l'ordre): "The Cell", "Arcades", "Down The Road", "Happy" et enfin "F.U.Y.A" après un rappel. Je sais pas combien de temps ça a duré, peut-être 20 à 30 min.

Le son n'était pas extra, mais ça restait quand même très bon. L'ambiance était ultra chaude, y avait vraiment beaucoup de monde, ça gueulait dans tous les sens.

Ils ont fait une séance de dédicaces après le show.

"The Cell" et "Happy" donnent super bien en live, je crois que ce sont vraiment les 2 belles découvertes de l'album avec "Delta".

J'ai demandé à l'un des gars de la bande de faire un clip pour "Happy", et il m'a répondu que "c'était en cours" :yaisse-ibp:, mais j'ai pas très bien compris si on parlait de la même chanson :mrgreen:

 

J'ai pris quelques photos merdiques avec mon téléphone :

 

2012-09-05-18.10.48-37b565b.jpg

 

 

2012-09-05-18.21.25-37b5624.jpg

 

 

 

 

 

 

2012-09-05-18.01.16-37b566c.jpg

 

 

 

Quand aux quelques minutes vidéos je laisse tomber, le son est pourri, et ça crie tellement qu'on entend à peine la musique.

 

20Syl a un t-shirt OMS. Trop classe.

 

En tout cas, j'attends d'avoir l'occasion d'aller les voir en live. Mais il ne passe pas dans l'Est...

Lien vers le commentaire

Oui il faut avouer qu'un bon gros album électro dans la veine de The Cell ou Arcades aurait carrément défoncé. C'est dommage qu'ils n'aient pas osé (je pense clairement que c'est une question de risque).

 

Après, toutes les chansons sont bonnes dans leur style (entre soul et pop pour celles en featuring sauf exceptions), mais c'est vrai que c'est un peu trop gentillet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais que Down The Road avant de les voir à Rock en Seine. J'ai vraiment adoré le live, vraiment vraiment vraiment beaucoup et j'ai attendu la sortie de l'album pour réécouter du coup. L'album me plait beaucoup, et justement, c'est sûrement ce côté que certains jugent trop pop qui fait que je sais que j'écouterai cet album très souvent, et sûrement aussi sa diversité de style.

 

Je retiens The Cell, Down The Road (forcément), Because of You, Happy (sur laquelle j'ai adoré danser -enfin plus que sur les autres- à Rock en Seine), Genius (GUSH GUSH GUSH) et Arcades.

 

Happy et Genius sont mes nouveaux sons du réveil pour être heureux le matin, toute la journée, LA VIE QUOI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...