Aller au contenu

Melanie C - Chiffres


Messages recommandés

Ouais c'est vraiment dommage surtout que sur tous les plateaux que je l'ai vu faire , elle a chanté le single en live c'est pas du tout le cas de plusieurs chanteurs francais qui chantent en play back la plupart du temps enfin en France c'est comme ça les bons chanteurs sont exclues.... et vive les voix traffiquées et les chansons sans aucuns sens . :)

Lien vers le commentaire

a ce jour elle a vendu env 18 500 single en france sans les téchargements légaux (+5000).dommage je trouve ke cette chanson est magnifique!L'europe tout entière est conquise sauf la france! Ah, encore le particularisme de la culture française!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Elle a sortie un album live aussi ? En tout cas je vais essayer de me le procurer car j'adore sa voix.

 

HS : Soit dit en passant je trouve l'album Northern Star vraiment excellent idem pour les titres qui ne figurent pas dans l'album.

 

Elle n'a pas sorti d'album live mais un dvd live avec tous ses tubes depuis Northern Star (excellent album, je suis d'accord avec toi, son meilleur pour moi)

Lien vers le commentaire

Le dvd live entre directement en 10ième position des dvd musicaux les plus vendus au Royaume-Uni et ce, malgrès tous les problèmes de distribution ! Bravo!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Vu qu'MJDangerous ou je ne c comment vient de fermer le sujet sur les ventes du nouvel album et des nouveaux single de Melanie C je me vois dans l'obligation de faire remonter ce sujet qui etait en page 10...

 

 

Quelques classements des 2 singles, en attendant l'album:

 

I want Candy:

UK: 24 (meilleure entrée)

 

The moment you believe:

Allemagne: 15 (2ème meilleure entrée)

Suisse: 18

Autriche: 42

Europe: 48 (4ème meilleure entrée)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...