Aller au contenu

FUN. | Some Nights


Messages recommandés

Alors ca donne quoi en France...cette chanson a t'elle tout le succes qu'elle merite ??

 

Ca fait des mois que je suis a fond sur cette chanson...gros gros coup de coeur ! :crazylove:

non les radios francaises les boycottent a cause de leur nom ,du coup leur succes est moyen (top 25)

Lien vers le commentaire

non les radios francaises les boycottent a cause de leur nom ,du coup leur succes est moyen (top 25)

 

 

Ba franchement ce sont des pauvres blaireaux....Pour ma part j'avais pas entendue quelque chose d'aussi bon en musique depuis tres longtemps ! Je trouve sincerement cette chanson extraordinaire ! Ici aux usa, c'est deja devenu un hymne ! Tout le monde la fredonne, les gens qui font de la musique dans le metro la reprennent assez souvent, les ecoliers..etc......Enfin voila ca fait quelque temps deja que c'est LA chanson du moment ici ! Ce que je comprends..

 

Je trouve ca dommage que la France passe plus ou moins a cote....

Lien vers le commentaire

 

 

Ba franchement ce sont des pauvres blaireaux....Pour ma part j'avais pas entendue quelque chose d'aussi bon en musique depuis tres longtemps ! Je trouve sincerement cette chanson extraordinaire ! Ici aux usa, c'est deja devenu un hymne ! Tout le monde la fredonne, les gens qui font de la musique dans le metro la reprennent assez souvent, les ecoliers..etc......Enfin voila ca fait quelque temps deja que c'est LA chanson du moment ici ! Ce que je comprends..

 

Je trouve ca dommage que la France passe plus ou moins a cote....

totalement d accord avec toi miss cocotte !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sur NRJ Nouvelle-Calédonie , ils diffusent bien Some Nights , alors qu'ils étaient passés a côté de We are young . Je l'ai entendue jusqu'a 4 fois dans la même journée ... Et pourtant NRJ N-C c'est plutôt Reggae Rap ... :)

fun. est vraiment une belle découverte ! Some Nights est un tube ! Seul hic c'est le passage auto-tuné qui gâche un peu le plaisir que l'on prend a écouter cette chanson ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Point iTunes

 

We are young :

 

#02 - France

#05 - Mexique

#07 - Irlande

#10 - Suisse

#11 - UK

#15 - Belgique

#18 - Canada

#20 - Hollande

#23 - Allemagne

#24 - USA

#28 - Autriche

#28 - Nouvelle Zélande

#40 - Australia

 

Some Nights :

 

#01 - Australie

#02 - Nouvelle Zélande

#05 - Canada

#11 - USA

#17 - Irlande

#70 - Mexique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...