Aller au contenu

Conor Maynard | Contrast


DooWop

Messages recommandés

zbpd0.jpg

-

Conor Maynard est un chanteur anglais de 19 ans originaire de Brighton. Il commence à poster des covers sur Youtube et crée le buzz en Angleterre avec ses reprises de Marvins Room, E.T, etc...

-

-



-

Sa petite bouille bouseuse de Justin Bieber séduit EMI Music avec qui il signe. Il a aussi été nommé Brand New Artist of 2012 par MTV, battant entre autres Lana Del Rey :lol:

 

Il travaille actuellement sur son premier album et la liste de producteurs/compositeurs est impressionnante : Jermaine Dupri (Usher, Mariah Carey), Midi Mafia (50 Cent, Frank Ocean), Kevin Rudolf (Jay Sean, Lil’ Wayne), Sandy Vee (Rihanna), Crada (Drake, Kid Kudi).

 

Il sort un premier titre le 29 avril intitulé Can't Say Go et produit par The Invisible Men.

La B-Side, Crew Love est une cover de Drake et The Weeknd.

 

Sa présence dans cette partie du forum peut paraître plus que discutable, mais bon ses influences et le corps productif de l'album laissent penser qu'il penche plus du côté "urbain" (de pisseuse, certes ^^)

-

Lien vers le commentaire

Je l'avais déjà vu dans une cover de Hit The Lights de Jay Sean, j'ai cru qu'il allait se chier dessus.

:mdr:

 

J'ai écouté sa cover de "Marvins Room", c'est bien mignon mais pour moi, c'est juste un bon interprète comme il en existe des centaines sur Youtube. Il n'a rien d'extraordinaire outre le fait que c'est plutôt rare de voir un petit blanc de 19 piges reprendre du Drake.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

L'album s'appelle Contrast et sort le 30 juillet en UK.

Il était récemment en studio avec Mr. Hudson et Pharell.

 

Tracklist :

 

1. 'Can't Say No'

2. 'Vegas Girl'

3. 'Take Off'

4. 'Animal'

5. 'Pictures'

6. 'Mary Go Round'

7. 'Drowning'

8. 'Headphones'

9. 'All Over You'

10. 'Better Than You'

 

 

Drowning :

 

 

Vegas Girl :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wF3shLZTtSI

 

Crew Love (B-Side de Can't Say No) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=2lQa9X_WvR0

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Dernière tracklist en date :

 

1. Animal

2. Turn Around (feat. Ne-Yo)

3. Vegas Girl

4. Can't Say No

5. Lift Off

6. Mary Go Round

7. Take Off

8. Better Than You (feat. Rita Ora)

9. Another One

10. Pictures

11.Glass Girl

12. Just In Case

 

"Lift Off" et "Glass Girl" sont des prods. de Pharrell et "Pictures" a été écrite par Frank Ocean ce qui ma foi ne peut qu'annoncer du bon!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 ans après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...