Aller au contenu

David Guetta - Turn Me On (Feat. Nicki Minaj)


Jojo.

Messages recommandés

J'adore. C'est assez esthétique, Minaj a d'la gueule dedans et on le voit pas trop.

 

Ceci dit, ce que je reproche à presque tous ses clips, c'est que lors des refrains le clip ne décolle jamais. C'est trop linéaire et ça en devient chiant. Surtout que cette chanson est une véritable bombe. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nicki Minaj est assez charismatique là-dedans.

C'est tout ce que j'ai retenu.

 

La chanson est naze mais elle doit être puissante en club.

 

Complètement. J'adore vraiment les apparitions de Nicki dans cette vidéo.

 

Par contre je pense que ça doit quand même être la meilleure chanson de David Guetta. :mdr:

Lien vers le commentaire

Moi il me semble qu'il y a un semblant d'histoire. Guetta crée Nicki Minaj, une poupée plus élaborée que les autres. Celles-ci voyant Nicki vont voir Guetta pour qu'ils les améliorent aussi " My body needs a hero, come and save me... make me feel alive ".

Enfin c'est comme ça que j'ai compris. ^^

Lien vers le commentaire

Grosse déception, le teaser laissait paraître un bon clip mais que nenni :

 

- Nicki à l'air de se faire grave chier ( d'ailleurs je crois que c'est son seul clip où elle garde la même tenue du début à la fin ).

- Le début commençait pourtant bien mais tout le reste c'est chiant à mourir, aucune action, effets spéciaux mal placés ...

 

Y avait du potentiel, l'univers glauque et dérangé ne manque pourtant pas de scénarios mais il n'a fait que le strict minimum de mon point de vue.

A première vue le clip me faisait penser à Disturbia de Rihanna, dommage qu'il n'ai pas suivi le même filon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...