Aller au contenu

Norah Jones - Day Breaks


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Miam, j'adore ce disque. Elle a accompli tellement de choses en 12 ans de carrière. Elle a tout cette fille. Elle est guitariste, pianiste, auteur-compositeur-interprète. Elle a connu des succès commerciaux absolument phénoménaux et est reconnu de tous (jazz, pop, rock, électronique, rap, soûl, blues, country, folk). A cela s'ajoute un physique parfait et une bonne réputation. Dans 20 ans, on parlera encore d'elle vous verrez. Quel talent !

 

Son dernier disque est un bijoux au passage.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Norah apparaitra dans le troisième volume de la bande originale de la série Boardwalk Empire qui sortira sur iTunes ce lundi 27 octobre. La tracklist n'a pas encore été divulgué mais n'oubliez pas le final de la saison 5, diffusé sur HBO ce dimanche soir.

 

10734097_10152851565943010_7969120231568

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 mois après...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Plus qu'heureux de ce retour, Little Broken Hearts est un de mes albums préférés, tout artiste confondu. J'avais écouté ses side projects (avec Billie Joe Armstrong, avec Puss N Boots...) qui m'avaient plu sans pour autant me séduire autant que ses albums solos. J'ai donc super hâte d'écouter ce nouveau disque ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...