Aller au contenu

Ingrid Michaelson - Human Again


Messages recommandés

J'aime beaucoup moins ces sonorités pop qu'elle emploie la. Je la préfère dans un trruc plus folk, la ca vire un peu guimauve niais de temps en temps. Mais bon, j'aime bien quelques titres quand même, surtout grâce à la voix. Et je ne savais pas qu'elle était marié a Greg Laswell, il fait de la bonne musique lui aussi, ils sont bien tombés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aux premières écoutes je trouvais l'album bon mais assez inégal, de nombreuses chansons me paraissaient plus être du remplissage qu'autre chose.

Mais j'ai réécouté l'album tout à l'heure, et quel surprise de voir que finalement tout est plutôt très bon ! :) Bon, seule How We Love me semble toujours autant dispensable. Il s'avère donc que c'est un de mes albums préférés de ce début d'année. Puis Fire, Ghost, This Is War et, dans une moindre mesure, Ribbons ont un très gros potentiel.

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

End of the world et Palm of your hands.... :wub: (oui, j'ai terminé l'écoute de cet album, et comme à peu près tout ce que je découvre depuis quelques jours, je suis fan :D Mais comment ai-je pu être aussi fermé à tous ces bons albums, à toutes ces bonnes chansons autant de temps? :mellow: Je mériterais des gifles -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Blood Brothers, 2ème extrait de son très bel album ! La miss se transforme successivement en Marilyn Monroe,

John Lennon, Lady Gaga, Gene Simmons (de KISS), Amy Winehouse, Beyoncé et David Bowie.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 8 mois après...

Son nouvel album "Lights Out' sort le 15 Avril.

 

1. "Home" - 4:24
2. "Girls Chase Boys" - 3:41
3. "Wonderful Unknown (featuring Greg Laswell)" - 5:01
4. "You Got Me (featuring Storyman)" - 3:13
5. "Warpath" - 2:27
6. "Handsome Hands" - 3:36
7. "Time Machine" - 3:32
8. "One Night Town (featuring Matt Kearney)" - 3:14

9. "Open Hands (featuring Trent Dabbs)" - 4:06
10 "Ready to Lose (featuring Trent Dabbs)" - 3:33

11. "Stick" - 3:35

12. "Afterlife" - 4:04

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a une bonne notoriété aux États-Unis, aidée notamment par Grey's Anatomy utilisant souvent ses chansons, et son précédent album est le premier à avoir fait un top 5.

 

 

Sinon info random, en regardant Haunter (film que je ne conseille pas ^^) sur pas mal de scènes on voit un poster de 'Human Again' dans la chambre d'une ado.

 

 

140208020719503243.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...