Aller au contenu

Nicki Minaj - Stupid Hoe


Flocon

Messages recommandés

Elle a pas le droit de sortir ça...

Cette chanson est une grosse merde et le clip elle a trop poussé. Première fois que ses mimiques me saoulent.

 

Vite, reviens avec mieux ! Je veux des sons à la Moment 4 Life / Blazin !!

 

Moment 4 Life est son meilleur single, looiiiiiiiiin devant Super Bass

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voix dégueulasse, instru insupportable.

Et je ne suis généralement pas très difficile en matière de chansons bordéliques qui sont faites pour secouer son boule on the floor (A$$-A$$-A$$-[...]-A$$-A$$-A$$), mais là c'est juste impossible.

 

J'ai zappé le clip après une minute, ce qui est déjà beaucoup trop vu la tête à claques qu'elle se paie dedans.

Lien vers le commentaire

J'aime pas la chanson. J'aime pas le clip non plus. En fait, j'ai eu l'impression qu'elle se fouttait de la gueule de Shakira, Gaga, Jessie J, Lil' Kim ou encore Grace Jones plutôt que de leur rendre hommage ou qu'elle se soit simplement inspiré. J'aime pas la plupart des plans, juste ceux en posture Grace Jones que j'arrive à trouver classe, oui, oui.

 

Lol? C'était la pire reprise de la photo icônique du best-of de Grace.

 

012008_grace1.jpg

article-1254154-087BD37D000005DC-127_468x469.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle se perd dans son diss avec lil'kim car toute la chanson est une version 2.0 de roman's revenge clin d'oeil au clip de monster, à puff daddy, ainsi qu'à l'excès de chirurgie de kim qui la fait de plus en plus ressembler à la femme chat, etc ...

Rien à voir avec shakira et sinon grace jones est une référence je penses idée de hype williams peut-être

 

stupid hoe

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...