Aller au contenu

RIEN QUE LES VENTES DE VERONIQUE SANSON


Messages recommandés

Mes albums favoris : Sans regrets, Comme ils l'imaginent et D'un papillon à une étoile. Ses ventes sont très régulières et homogènes. Merci pour ce beau récap Fredo sur notre Véro !

 

c est vrai les 3 albums que tu cites sont excellents,cependant j ai une tendresse particuliére pour les 2 premiers albums (que j ai découvert tres tard)qui sont frais et intemporels

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En même temps, ça fait un bon paquet de CDs live qu'elle sort, non ?

Ben justement, j'trouve que jusqu'à présent tous ses lives avaient une pochette correspondant bien au projet en cours ou à la Véro du moment.... Et la, alors que le dernier album est certainement le plus abouti, y'avait peut-être moyen d'avoir un autre visuel... Après c'est juste un avis et ça m'empêchera d'aller l'acheter à sa sortie! :)

Lien vers le commentaire

Ben justement, j'trouve que jusqu'à présent tous ses lives avaient une pochette correspondant bien au projet en cours ou à la Véro du moment.... Et la, alors que le dernier album est certainement le plus abouti, y'avait peut-être moyen d'avoir un autre visuel... Après c'est juste un avis et ça m'empêchera d'aller l'acheter à sa sortie! :)

 

attends ce n est peut etre pas la pochette officielle

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...