Aller au contenu

L5-Turbulences


Olive

Messages recommandés

Justement je pense que les nouvelles Star Ac ou Nouvelle Star valorisent les L5.

 

Elodie sortie il y a un an à peine du chateau et elle est déjà en danger.

 

Si vous regardez ce ne sont que les premiers qui résistent L5' date=' Jenifer et Nolwenn ! elles nous ont tous marqués, c'était tout nouveau. aoprès on s'est lassé[/quote']

 

mouais...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité HARAKIS

ALORS J'AI ECOUTE L'ALBUM SANS APRIORI....ET BIEN JE SUIS AGREABLEMENT SURPRI...LA BONNE SURPRISE DE CE DEBUT 2005...ET POURTANT J'AI PLUS DE 20 ANS...ET PLUS DE 30 AUSSI...

 

TRES AGREABLE A L'ECOUTE...EN PLUS PAS 11 FOIS LA MEME CHANSON COMME POUR CERTAINS ALBUMS ACTUELS...BONNE DIVERSITE DE LA MUSIQUE PLEINS DE STYLES DIFFERENTS...SUPERBE VOIX...TEXTE TT A FAIT CORRECT...SUR LA CONDITION DE LA FEMME..SUR LE RESPECT..SUR LA GUERRE...SUR LE DESIR ET LE PLAISIR...SUR LA MALADIE ET SUR LA MORT..TT EN RESTANT DYNAMIQUE...

 

FRANCHEMENT J'AIME BCP...

BRAVO

 

PS ERREUR : POUR L'ARTICLE UP AND DOWN SUR LE SITE IL Y A ERREUR LE SINGLE NE SORT PAS PARCE QU' IL NE PASSE PAS A LA RADIO ALORS QUE L'ARTICLE DIT QUE LE SINGLE EST DIFFUSE...A REVOIR PAR L'AUTEUR MERCI

Lien vers le commentaire
Invité {Claire Love}
ALORS J'AI ECOUTE L'ALBUM SANS APRIORI....ET BIEN JE SUIS AGREABLEMENT SURPRI...LA BONNE SURPRISE DE CE DEBUT 2005...ET POURTANT J'AI PLUS DE 20 ANS...ET PLUS DE 30 AUSSI...

 

 

Moi j'en est 20 et je voit pas ou est le probléme' date=' en réalité les gens on cette idée reçu mais en réalité c'est assez fréquent de voire des fans qui on plus de 20 ans !

 

 

PS ERREUR : POUR L'ARTICLE UP AND DOWN SUR LE SITE IL Y A ERREUR LE SINGLE NE SORT PAS PARCE QU' IL NE PASSE PAS A LA RADIO ALORS QUE L'ARTICLE DIT QUE LE SINGLE EST DIFFUSE...A REVOIR PAR L'AUTEUR MERCI

 

Oui je pense que c'est a revoir ça aussi ! :!:

Lien vers le commentaire
Invité boubaL5

c vrai les gens on des idees recu sur les fans des L5,moi j'ai plus de 30 ans et je suis mega fan et j'en connait beaucoups

 

 

leur new album est vraiment trop bien

 

parles en autour de vous

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Je ressors ce topic...

 

donc voilà j'avais enterré cet album au fond d'un placard de ma chambre m'étant fait à l'idée qu'il était totalement nul...

et ce soir j'ai eu d'un coup envi de réécouter Déconnecter et après tout l'album entier et je l'ai en fait trouvé très bon.

Dommage qu'il n'est pas eu bcp de succès.

 

Voilà c'était le message du jour. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Decybel

C'est fou, je viens d'entendre cet album qu'on m'a prété, c'est une vrai bombe, quelqu'un peut me dire pourquoi on en a pas entendu parler (une femme pressee et blessee ouaouhhh)

Lien vers le commentaire
Invité Decybel

j'ai essayé d'acheter l'album (on me l'a prete)mais on ne le trouve plus nul part a la fnac ou chez carrefour... :evil: je ne comprends pas qu'il soit rester "confidentiel" en radio ou tv??? on peut m'expliquer§??

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Ca fesait quelques semaines que j'avais pas récouté cet album ! (juste Déconnecter et A ta liberté) et je le trouve toujour aussi excelent qu'il y a 2 ans.

Bon je suis pas doué pour faire des critiques je ne peut que conseiller à tout le monde de l'écouter ! C'est un album vraiment bien rythmé

 

turbulencesle6.png

 

Déconnecter : 19,5/20

Pourquoi : 17/20



Les amazones : 17/20

Rendez moi la vie : 19/20

Atout coeur : 18/20

Une femme blessée : 19/20

De porcelaine : 17/20

Plaisir extensible : 14/20

Inaltérable : 18/20

Une femme pressée : 18,5/20

Te chavirer : 18/20

A ta liberté : 20/20

Dingue : 16/20

Turbulences : 16/20

 

MOYENNE 17,7/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...