Aller au contenu

Trey Songz - Chapter 5


Messages recommandés

Bon après plusieurs écoutes de l'album, je le trouve bien plus réussi que Passion, Pain & Pleasure. Le gros défaut que je trouvais à celui-ci c'étais qu'il n'étais pas assez varié et qu'à part 2 3 titres (Can't Be Friends, Bottoms Up, Doorbell) il était assez moyen...

 

Là Chapter V est beaucoup plus varié, notamment avec des titres plus axés pop (Heart Attack, Simply Amazing). Et les prods sont assez réussies je trouve et pas trop plates!! Du coup on ne s'ennuie pas en l'écoutant et j'avoue que c'est un peu mon album coup de coeur du moemnt ^^

 

Mes coups de coeurs sont Heart Attack, Forever Yours, Bad Decisions, Pretty Girl's Lie, Check Me Out et Almost Lose It.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté très rapidement l'album et j'approfondirai ça probablement plus tard.

Vision globale : des pistes très bonnes pour certaines, et des plus moyennes ou passables pour d'autres. Ça reste dans la continuité de ce qu'il a pu faire depuis ses débuts et c'est peut-être ça qui lui fait défaut. Ça n'est pas mauvais loin de là, mais ça commence à manquer un peu de changement.

 

"Simply Amazing" et "Heart Attack" qui sont il me semble les singles de cette ère n'annoncent heureusement pas la couleur de l'opus dans sa globalité (les titres les plus mauvais selon moi, avec quelques autres).

 

J'ai particulièrement apprécié "Panty Wetter" et "Bad Decisions" qui auraient gagné à être encore plus appréciables si chantés par d'autres. Car oui, Trey en tant que vocaliste me plait de moins en moins, un truc désagréable entre le gloussement et l'aboiement lorsqu'il chante.

 

L'album est en tout cas nettement meilleur que son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...