Aller au contenu

Finally, We Put Beyoncé Knowles' Sales On Top ! (Vol.03)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je vous trouve quand même bien optimiste quant aux singles potentiels de l'album.

 

Il est clair que je pense qu'aucun single de l'album aurait pu avoir la même porté qu'un crazy in love ou irreplecebable et dans une autre mesure single lady.

 

Run the world avait le potentiel visuel etc... mais ça a pas marché, je doute que love on top aurait été un carton, on sait qu'il a grimpé sur itunes par rapport à la grossesse. Quant à end of time il aurait été un succès mais pas assez pour sauver l'album, il aurait eu un succès à la naughty girl... pour condown même si j'aime beaucoup le titre il va plaire seulement aux fans et pas à une généralité.

 

Enfin pour best thing i never had, les fans ont remarqué qu'elle voulait refaire le même coup que irreplecable en sauvant les meubles.

 

Bref à partir du flop de run the world, l'album était condamné, car il y avait certes de bon single mais aucun assez porteur pour sauver l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les vieilles audiences pourries font partie intégrante du flop. Les radios passent ce qui est demandé. Le titre n'a pas d'excuse, il a bidé sa race et c'est tout. On aurait pu sortir l'excuse des audiences s'il s'agissait d'un artiste emergeant, ce qui n'est pas le cas. Beyoncé avait largement assez de visibilité pour faire sortir le titre de l'ombre par sa seule notorièté.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...