Aller au contenu

Finally, We Put Beyoncé Knowles' Sales On Top ! (Vol.03)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Oui contrairement à Rihanna (oui j'attaque direct), Beyoncé n'a pas sucé tous les animateurs de radio. Donc please Saxon va publier sur un topic à ta hauteur, celui de Rihanna. Merci

 

tumblr_m19nwpfZCC1qfa9ryo1_500.gif

 

En meme temps aucune radio s'est lancé sur les singles issus de 4.

 

T'as la mémoire courte elle a été ultra diffusé durant l'ère dangerously in love, les 4 singles ont eu d'excellent airplay. Après pour bday, déjà vu a été beaucoup diffusé les premières semaines mais le single ne plaisait pas vu ses scores sur iTunes donc normal qu'ils diffusent plus, irrepleceble a été un carton en airplay...

 

Pour l'ère 4 ce n'est pas les radios qui voulaient pas diffusés le titre c'est les titres qui plaisaient pas, quand tu vois que même run the world n'arrive pas à faire un top 20 sur iTunes alors que c'est le lead de beyoncé tu te dis que ça va pas marché pareil pour best thing i never had.

 

Rihanna a le droit au même traitement, regarde russian roulette n'a pas marché sur iTunes donc iles radios ont plus diffusés le titres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, enfin bon, vous connaissez tous Saxon, ça marche avec Rihanna, pourquoi ça ne marche pas avec les autres ?

 

Parce que Beyoncé n'est pas une artiste que les radios attendent au tournant peut-être?

Si on prend l'exemple de "Dance For You", ce sont les radios urbaines qui ont décidé de la jouer d'un seul coup, des semaines/mois (?) après le clip. Chose qui montre que la chanson avait du potentiel, au moins sur ce format.

"End Of Time" n'a fait aucun bruit, que ce soit en radio ou sur iTunes.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je prépare une nouvelle mise à jour du récapitulatif pour amorcer la nouvelle ère et, avouons-le, pulvériser le record de J'aime de la Première Flûte de l'Orchestre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

T'as la mémoire courte elle a été ultra diffusé durant l'ère dangerously in love, les 4 singles ont eu d'excellent airplay. Après pour bday, déjà vu a été beaucoup diffusé les premières semaines mais le single ne plaisait pas vu ses scores sur iTunes donc normal qu'ils diffusent plus, irrepleceble a été un carton en airplay...

 

Pour l'ère 4 ce n'est pas les radios qui voulaient pas diffusés le titre c'est les titres qui plaisaient pas, quand tu vois que même run the world n'arrive pas à faire un top 20 sur iTunes alors que c'est le lead de beyoncé tu te dis que ça va pas marché pareil pour best thing i never had.

 

Rihanna a le droit au même traitement, regarde russian roulette n'a pas marché sur iTunes donc iles radios ont plus diffusés le titres.

 

cm-29257-05091dc781345f.gif

Lien vers le commentaire

 

cm-29257-05091dc781345f.gif

 

Pourtant ce qu'il dit est juste. Beyoncé du temps où j'ai commencé à suivre les charts c'était l'équivalent de Rihanna (on ne parle pas des qualités de chanteuse là car Mariah aussi était reçue par les radios comme Rihanna aujourd'hui).

Après pour EOT, je suis d'accord presque tous ceux qui connaissent la chanson l'ont déjà

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me posais une question tout à l'heure. Au fond, si on considère que le public qui se jette sur les chansons de Beyoncé en réaction au Superbowl est un public lambda, qui connait ses plus grands tubes et qui veut juste se faire une piqûre de rappel, le retard évident de End Of Time n'est pas si étonnant que ça ? Comment acheter un titre dont un ne connait pas le nom ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Top Current Albums

1 COL 100 BEYONCE 4 4,054 123 1,815 1,288,814

 

Top Digital Albums
1 COL 60 BEYONCE 4 2,956 193 1,009 290,923
1 COL 136 BEYONCE I AM...SASHA FIERCE 1,584 152 629 293,676

 

Hot Digital Songs

1 COL 105 BEYONCE HALO 18,931 338 4,323 3,201,552
1 COL 163 BEYONCE SINGLE LADIES (PUT A RING ON I 11,899 140 4,951 5,075,201
1 COL 179 BEYONCE FEAT. JAY-Z CRAZY IN LOVE 10,951 225 3,366 1,662,103

 

Top Catalog Albums
2 COL 187 49 BEYONCE I AM...SASHA FIERCE 2 301 87 1 230 3,047,761
1 COL 116 BEYONCE DANGEROUSLY IN LOVE 1 617 124 722 4,858,459

Top Music Videos
63 COL 20 20 15 BEYONCE LIVE AT ROSELAND: ELEMENTS OF 406 40 291 142,897
US All-Time Best-Selling Digital Songs
36 BEYONCE SINGLE LADIES (PUT A RING ON I 5,075,201
141 LADY GAGA FEAT. BEYONCE TELEPHONE 3,224,818
144 BEYONCE HALO 3,201,552
148 BEYONCE IRREPLACEABLE / IRREEMPLAZABLE 3,174,320
191 BEYONCE IF I WERE A BOY 2,893,663

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me posais une question tout à l'heure. Au fond, si on considère que le public qui se jette sur les chansons de Beyoncé en réaction au Superbowl est un public lambda, qui connait ses plus grands tubes et qui veut juste se faire une piqûre de rappel, le retard évident de End Of Time n'est pas si étonnant que ça ? Comment acheter un titre dont un ne connait pas le nom ?

 

AMENNNNNNN !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...