Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Derf a dit :

Ticket pris: j'y serai ! YOUPI

 

Vraiment de la chance parce que c'est fou à quel point elles ont fait de la pop de qualité! Et le succès de ce revival est tellement mérité.

 

Je crois d'ailleurs que c'est le seul girls group que j'ai toujours écouté en continu, j'ai eu mes petites périodes little mix mais elles ont perduré que quelques semaines, surtout en été... Mon titre préféré d'elle est "Gotta be you", ne me demandez pas pourquoi, je serai bien incapable de nommer le meilleur de leur album... 

 

J'ai retrouvé une playlist sur Youtube avec des inédits des MKS et autres anciennes démo des sugababes, dont celle de Girls... Cette pépite m'était sortie de la mémoire, ce qui m'a fait revenir à l'album "catfights and spotlights"... Si on fait abstraction de son titre chelou, cet album était quand même une collection de pépites pop alors même qu'à sa sortie il avait moins marché que les autres et qu'il avait un peu divisé si je me souviens bien... Même le groupe avait fait une déclaration en mode "on va vite passer au suivant, on aimerait bienTimbaland"...

 

C'est quand même fou d'être un Grils band et de proposer autant de chose de qualité, avec une rimbambelle de bons albums c'est à mon sens le Girls band qui a proposé les chansons les plus qaulititives et qui veillissent bien... On ne peut pas en dire autant des premiers albums des Little Mix ou des titres des Girls Aloud dont les instrumentaux veillissent pas trop bien..

 

Et puis la voix de Keisha, je m'en lasserai jamais... J'aime tellement cette nana, sa voix, son style, pour moin c'est le pilier, le trait d'union de toute les line-up...

 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je les ai vues cette année au Festival de Mighty Hoopla et au Eventim Apollo à Londres et j'ai pas été convaincu du tout.

Déjà, entre les deux concerts, rien n'a bougé. La chorégraphie est la même et la setlist oublie quelques chansons intéressantes.

Et puis pas de danseurs, pas de décors, trois musiciens au fond de la scène... bof, bof, bof...

J'espère vraiment qu'elles étaient en rodage et feront quelque chose de mieux pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hadrien a dit :

Je les ai vues cette année au Festival de Mighty Hoopla et au Eventim Apollo à Londres et j'ai pas été convaincu du tout.

Déjà, entre les deux concerts, rien n'a bougé. La chorégraphie est la même et la setlist oublie quelques chansons intéressantes.

Et puis pas de danseurs, pas de décors, trois musiciens au fond de la scène... bof, bof, bof...

J'espère vraiment qu'elles étaient en rodage et feront quelque chose de mieux pour l'année prochaine.

 

Sur l'oubli de chansons intéressantes, je pourrais entendre l'argument chez les Spice Girls mais à la vue de la discographie solide des Sugababes, à moins d'une setlist de 50 titres, forcément le "meilleur" (et encore c'est propre à chacun) n'y sera pas...

 

Sur le fait que rien ne change entre deux concerts, si cela fait partie du même leg et de la même série de concerts, je ne vois pas tellement la raison pour laquelle elles devraient réinventer leur spectacle en pleine tournée? DM, Madonna ou Mylène Farmer le font?

 

En revanche, je peux entendre les arguments sur les danseurs et les décors, je n'ai pas trop d'idées sur qui financent et a organisé cette tournée... En revanche, sur Popjustice les retours son plus que bons avec des personnes qui les ont vu à plusieurs reprises et qui se focalisent, il faut le reconnaitre, sur leurs performances vocales...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’étais aussi au Mighty Hoopla et a Glastonbury et elles ont assuré le show. C’est un des rares girl bands des années 2000’s qui ont maintenu une fan base solide à ce jour. 
 

Dommage qu’elles aient l’air d’avoir abandonné l’idée d’un album. En espérant qu’elles réinvestissent les profits de la tournée pour produire un nouvel album studio. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, M-Rick a dit :

 

Sur l'oubli de chansons intéressantes, je pourrais entendre l'argument chez les Spice Girls mais à la vue de la discographie solide des Sugababes, à moins d'une setlist de 50 titres, forcément le "meilleur" (et encore c'est propre à chacun) n'y sera pas...

 

Sur le fait que rien ne change entre deux concerts, si cela fait partie du même leg et de la même série de concerts, je ne vois pas tellement la raison pour laquelle elles devraient réinventer leur spectacle en pleine tournée? DM, Madonna ou Mylène Farmer le font?

 

En revanche, je peux entendre les arguments sur les danseurs et les décors, je n'ai pas trop d'idées sur qui financent et a organisé cette tournée... En revanche, sur Popjustice les retours son plus que bons avec des personnes qui les ont vu à plusieurs reprises et qui se focalisent, il faut le reconnaitre, sur leurs performances vocales...

 

Mighty Hoopla était un festival et Londres leur tournée anglaise. Je pensais vraiment qu'elles auraient modifié leur setlist et leur show pour cette tournée.

Un petit décor avec des musiciens aurait été sympa. Dans un festival ce n'est pas important mais pour une tournée il faut un minimum.

Après je n'ai rien à dire sur leur performance vocale. D'ailleurs quand elles accordaient leurs voix a cappella c'était très beau.

De toute façon, je ne suis pas fan des Sugababes. J'accompagnais un ami simplement. Ma connaissance de leur discographie se limite vraiment aux chansons les plus connues. Pour un fan, ce devait être très bon j'imagine.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, WeshWesh a dit :

J’étais aussi au Mighty Hoopla et a Glastonbury et elles ont assuré le show. C’est un des rares girl bands des années 2000’s qui ont maintenu une fan base solide à ce jour. 
 

Dommage qu’elles aient l’air d’avoir abandonné l’idée d’un album. En espérant qu’elles réinvestissent les profits de la tournée pour produire un nouvel album studio. 

 

C'est le truc qui revient en boucle sur Popjustice, clairement l'enregistrement et la sortie de nouveaux titres ne semble pas être la priorité aujourd'hui, elles se focalisent sur leur tournée mais rien n'indique qu'elles aient fermé la porte à sortir, dans le futur, des nouveaux titres.

 

De plus, il me semble qu'elles chantent un ou deux titres inédits, ce qui semble laisser dire qu'elles le feront... Mais oui cette attente est frustrante...

Lien vers le commentaire

J'aurais tellement voulu un retour avec Heidi.

Puis bon c'est dommage que durant leur carrière elles ont fait si peu de concerts.

J'en veut toujours a Mutya lol , quel gachis.

 

( Marché US dur a conquérir , elles auraient du se focaliser sur l' Europe , elles auraient vraiment du forcer , dommage la aussi , bref on va pas refaire l'histoire )

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tao92 a dit :
 

Elles annoncent 3 dates en Australie pour 2023.

 

Le Bataclan n'attend qu'elles! Je suis sûr que si elles font un concert la bas, ca serait un truc de folie!

Il y a 12 heures, Matis a dit :

J'aurais tellement voulu un retour avec Heidi.

 

 

J'avoue que les ayant connues avec Freak like me et ne connaissant pas son album solo, c'est vraiment un peu celle pour qui je n'ai pas vraiment d'intérêt bien qu'elle doit être très bien...

 

C'est un peu comme si pour aller reformer les DC tu allais prendre Beyonce, Kelly, Letoya et LaTavia (après on s'en contenterait bien aussi) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aimerai tellement qu’elles chantent Summer of’ 99. Ce titre avait tout d’un tube. Une sacrée rythmique et un refrain imparable. 

Elles ont le vent en poupe c’est dingue. Je suis content qu’elles soient « dans l’actu » sur du long terme. Ces filles méritent ce qu’il y’a de mieux.  

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2022 à 22:34, Matis a dit :

J'aurais tellement voulu un retour avec Heidi.

Puis bon c'est dommage que durant leur carrière elles ont fait si peu de concerts.

J'en veut toujours a Mutya lol , quel gachis.

 

( Marché US dur a conquérir , elles auraient du se focaliser sur l' Europe , elles auraient vraiment du forcer , dommage la aussi , bref on va pas refaire l'histoire )

 

Je n'ai connu les Sugababes qu'avec Heidi et le fait qu'elle ne soit pas là est vraiment dommage. Pour moi, Siobhán était une usurpatrice mais finalement depuis que je l'ai vue en concert j'ai changé d'avis. Elle chante vraiment bien et elle est heureuse d'être là, c'est cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...