Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen' [Vol. 2]


Messages recommandés

Pour la 15ème fois, le fan club a confirmé que le premier single sortait dans quelques semaines, donc il va arriver en mai ou en juin. C'est ça la seule source officielle pour l'instant et elle est sûre de chez sûre.

Lien vers le commentaire

Dommage, The voice aurait été un excellent début pour son nouveau single !

Wait & See ! :)

 

On verra ce soir, c'est possible, sachant que le fan club a annoncé l'info fin avril, quelques semaines sont passées.

Mais vu tous ce que les talents vont chanter et les artistes présents (Kravitz, Johnny), je la vois mal chanter dans tout ça.

Lien vers le commentaire

Une chose de sur , AMJ devait être en deux parties (Jenifer l'a dit elle même) et ca je ne comprends pas pourquoi elle poursuit son disque si il n'a pas du plus ... déjà qu'elle revient beaucoup trop tôt (AMJ suivis direct de the voice et enchaîne tout de suite avec son nouveau single ..) Se faire désirer aurait été bien surtout être moins présente dans les médias parce que sa côte de popularité est assez basse ...

Personnellement ses choix m’inquiète vraiment. J'espère tout de même qu'elle nous reviendra avec un truc de vraiment bien et pour ce qui est d'avoir un nouveau lunatique est définitivement mort hélas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une chose de sur , AMJ devait être en deux parties (Jenifer l'a dit elle même) et ca je ne comprends pas pourquoi elle poursuit son disque si il n'a pas du plus ... déjà qu'elle revient beaucoup trop tôt (AMJ suivis direct de the voice et enchaîne tout de suite avec son nouveau single ..) Se faire désirer aurait été bien surtout être moins présente dans les médias parce que sa côte de popularité est assez basse ...

Personnellement ses choix m’inquiète vraiment. J'espère tout de même qu'elle nous reviendra avec un truc de vraiment bien et pour ce qui est d'avoir un nouveau lunatique est définitivement mort hélas

 

Tu ne vas quand même pas déjà enterrer un disque alors qu'on ne sait rien du tout dessus ?

Si tu commences comme ça, alors qu'on a ni le style musical, ni écouté le premier single, qu'est-ce que ça va être plus tard.

Tous les propos de Jenifer dans les interviews brouillent les pistes, elle parle d'acoustique, de vrais instruments, de quelque chose de dansant, de suite d'AMJ.

Il faut attendre de voir quel sera le style, l'album ne sort que fin 2012.

Et comment tu calcules une côté de popularité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

jenifer, lorie, alizee.... elles auront fait 10 ans et pis voila tout..... mais heureusement patrick sebastien sera toujours là pour leur refaire chanter leurs vieux tubes une ou deux fois par an;)

 

Jenifer a encore de la marge pour flopper comme les 2 autres, et puis c'est une artiste de scène, elle fait des tournées. Je pense pas que mettre les 3 dans le même panier soit juste, car elles n'en sont pas du tout au même point, après je me trompe peut être.

Et Jenifer n'a jamais fait d'émission de Patrick Sébastien, contrairement aux autres. ;)

Lien vers le commentaire

Tu ne vas quand même pas déjà enterrer un disque alors qu'on ne sait rien du tout dessus ?

Si tu commences comme ça, alors qu'on a ni le style musical, ni écouté le premier single, qu'est-ce que ça va être plus tard.

Tous les propos de Jenifer dans les interviews brouillent les pistes, elle parle d'acoustique, de vrais instruments, de quelque chose de dansant, de suite d'AMJ.

Il faut attendre de voir quel sera le style, l'album ne sort que fin 2012.

Et comment tu calcules une côté de popularité ?

 

Non je n'enterre pas j'attends vraiment de pouvoir écouter mais je trouve que sa pars mal encore une fois en revenant trop tôt. Effectivement elle brouille les pistes je suis de ton avis

Sa côte et bien je la mesure au fait qu'elle se fait plus critiquer que complimenter. Elle suscite bien moins la sympathie du public et encore une fois à l'heure ou les gens s'expriment sur les forums comme jamais , elle est extrêmement critiquée sur son physique, ses choix de carrière, ses musiques, ses ventes de disques, sa façon de parler ou d'être dans les émissions, son rôle de ,son dernier disque etc

Après pour moi et je dit bien pour moi elle n'a plus la sympathie du public mais bon .. On verra bien comment son futur disque s'en sortira et idem pour sa prochaine tournée

 

Je ne partage pas ton avis quand tu dit qu'elle a de la marche pour flopper comme les deux autres. Comme Alizée et Lorie elle a connus un flop ( bien moins grave que les deux autres certes) mais elles en sont au même stade pour moi (Jenifer a un peu plus de marge certes mais tu ne peu pas nier que Alizée et Lorie n'ont eut aucun soutien radio et tv à l 'instar de Jenifer ... La médiatisation l'aide a sauver les meubles et oublis pas l'amour fou .. vendus a 1000 exemplaires seulement ..

Pour le moment ce sont des chanteuses qui vont avoir du pain sur la planche ..

Lien vers le commentaire

elle a pas du tout la même image que les 2 autres (entre icône gay sur le retour et un icône enfant qui veut taper dans l'icone gay). Elle a encore ses entrées dans les médias populaires.

 

SI en France on a descendu la barre du disque d'or c'est qu'il y a une raison faudrait un peu se mettre à la page..parce que quand ils vont abandonner le cd pour les artistes qui vendent au mois de 40 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre son prochain single (mais pas à The Voice, faut pas rêver) mais j'ai aussi peur qu'il l'enterre définitivement.

Un flop de plus et c'est fini pour elle, alors qu'elle nous sorte quelque chose qui ressemble plus au Passage ou à Lunatique que Appelle Moi Jen.

D'ailleurs, elle disait qu'on lui avait plus ou moins imposé ce style des années 80, alors pourquoi elle veut en faire une suite ?

Lien vers le commentaire

Elle est loin d'en être à sa dernière chance, faut arrêter le délire, elle a pas vendu 10 000 ex de AMJ comme Lorie, elle en a vendu 80 000, elle a eu un tube avec "Je danse" et elle a fait une tournée de 53 dates. Et puis, on pourra juger seulement une fois qu'on aura écouté le titre, mais pour moi c'est pas du tout "le titre de la dernière chance", c'est un single comme un autre, d'autant que l'album ne va pas sortir tout de suite après donc même si le single de marche pas, elle sortira un autre single avant la sortie de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

80 000 exemplaire? tu le sors d’où ce chiffre stp?

Charts in France qui s'occupe des classements officiels vient de dire qu'il a été vendus a 65 000 c'est pour sa .... à moins que comme pour les concerts ( ou vous comptez les concerts gratuits, festivals, ceux ou elle est même pas seule sur scène et les ajoutez au total de sa propre tournée) vous compter les albums gratuits ou gagnés pas les fans ou ceux téléchargés illégalement ou légalement je ne sais pas

 

Toujours est-il que si pour cet album elle en vends encore moins que le précédent cela voudra bien dire que la sauce ne prends plus . Je trouve qu'il est dans son intérêt de vendre plus de singles que l'amour fou et l'envers du paradis.

Lien vers le commentaire

Toujours ce débat sur les ventes d'AMJ, tu fais vraiment chier. :indifferent:

Va faire un tour sur le topic chiffres (une bonne fois pour toutes), et tu auras la confirmation qu'elle en a vendu 75k au total.

 

Très impatient d'entendre ce qu'elle va nous proposer, même si je ne pense pas qu'elle chantera le nouveau titre ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...