Aller au contenu

Top France 2012


Messages recommandés

Quand on voit le classement sur Itunes France on se demande si c'est le site des français ou si c'est le site des 400.000 anglos-saxons qui vivent en France ........

Mylène Farmer n° 1 des ventes est seulement 8eme sur ce site .......meme "Genération Goldman" certifié diamant est seulement 3eme derrièrre deux anglos-saxons ......sans oublier les Bruel,Leroy,Ruiz,Dion et Jhonny qui sont très loin .....

Qui achète sur ce site ???? Les français ou les anglos-saxons de France ???

 

Sur Itunes UK y a pas un seul français dans le top 50 ......Et pourtant y a 350.000 français qui vivent à Londres .....y a du protectionisme dans l'air chez les anglos-saxons ....

Lien vers le commentaire

le dictateur tu as oublié vanessa paradis avec divinydille avec 65000 ex je crois et manu chao 59000

 

lebriard c'est juste que les artistes que tu cites ne sont pas de la nouvelle generation. regarde booba est deja devant mylene en digitale et je ne pense pas que ce soit les anglosaxon qui achete du booba c'est juste les jeunes , et les plus de 40a achete plus en physique

Lien vers le commentaire

Quand on voit le classement sur Itunes France on se demande si c'est le site des français ou si c'est le site des 400.000 anglos-saxons qui vivent en France ........

Mylène Farmer n° 1 des ventes est seulement 8eme sur ce site .......meme "Genération Goldman" certifié diamant est seulement 3eme derrièrre deux anglos-saxons ......sans oublier les Bruel,Leroy,Ruiz,Dion et Jhonny qui sont très loin .....

Qui achète sur ce site ???? Les français ou les anglos-saxons de France ???

 

Sur Itunes UK y a pas un seul français dans le top 50 ......Et pourtant y a 350.000 français qui vivent à Londres .....y a du protectionisme dans l'air chez les anglos-saxons ....

 

N'oublie pas que le marché physique est toujours très important...

Lien vers le commentaire

 

Oui. Et ce depuis deux semaines.

Du coup, le classement de CIF devient le même que celui du SNEP.

Les "anciens albums" sont tous dans le "Back Catalogue".

Et les compilations sont out.

Adieu à la "NRJ Hit List Extravadance 200 % Summer Winter Tubes Zumba Awards"...

Ouf...

 

cif a juste un copié collé des classements du snep a faire,meme pour ca ils ont du mal

les classements ne sont toujours pas mis a jour,ne parlons meme pas des chiffres de ventes... ET dire qu il y a 2 jours fériés a venir ...

Lien vers le commentaire

Entrée plus que décevante pour Olivia Ruiz... En même temps, "My Lomo & Me" ne marche pas du tout vraisemblablement... L'album est pourtant très bon, j'espère qu'elle vendra sur la durée, et que le 2nd single (Volver, Le Pirate, La Llorona...) permettra un Top 10 à l'album.

 

Et surpris qu'Adèle se maintienne n°1, ça doit faire comme cet été avec Carly Rae Jepsen & Alex Ferrari qui avaient 9 exemplaires d'écart je pense. La semaine prochaine elle perdra sa place face à Scream & Shout.

Lien vers le commentaire

Comme il y a deux ans avec "Bleu Noir" Mylène va faire 90% des ventes de "Monkey me " en trois semaines après ça va beaucoup baisser ............... "Génération Goldman" est parti pour durer à mon avis ....Après les autres on sait pas trop si Nolwenn,Olivia,Bruel,Céline et Johnny vont durer .....

Lien vers le commentaire

le recorman de la meilleure semaine est renaud je crois ou johnny en 2002 avec plus de 200 000

émilienne en est encore loin

 

Goldman avait fait 400 000 en 1997 avec l'album En passant.

 

Beau score en première semaine de Farmer, mais cela devrait chuter rapidement. Son cercle de fans s'est restreint par rapport aux années 90, désormais trop orientée icone-gay. Ses deux derniers albums ont fait moins de 500 000 exemplaires chacun, ce qui est déjà bien mais loin de ses scores des années 90.

 

L'avantage avec un album comme "Génération Goldman", c'est qu'on peut sortir un tube en radio tous les deux mois pendant un an voire deux ans. Je déteste les arrangements mais je constate que l'album séduit.

Lien vers le commentaire

Je ne connais aucun gay qui aime Mylène Farmer (mes sources : je suis gay)

 

Pourquoi en France, il faut toujours classer les artistes dans une catégorie ?

 

 

Ce qui est génial dans ta phrase, c'est qu'il y a une faute.

Et au final, on ne sait pas si tu veux dire que "tous les gays" aiment MF ou au contraire "tous les gays" n'aiment pas MF. Ah l'inconscient...

 

Tes sources ont l'air sûres en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...