Aller au contenu

Shakira - Je L'aime À Mourir


Vince.

Messages recommandés

Mais MERDE, on s'en FOUT de Gaga !

Vous êtes horriblement lourds à la ramener dans TOUS les topics. Gaga ci, Gaga là (Gaga ouh Gaga ouh *Musique du Madison* - Pardon)

 

On parle de Shakira qui reprend du Cabrel, LADY WHO ? Laissez-la où elle est, un peu, vous êtes les premiers à vous plaindre de son omniprésence supposée, mais vous êtes en boucle dessus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oh, j'aime beaucoup.

J'étais le 1er à cracher dessus quand je l'ai entendu, mais ce live a eu raison de moi.

 

Je ne pensais pas qu'elle savait chanter aussi bien en live, et ça m'a fait des petits frissons quand le public l'a encensé.

 

(Et puis, le fait d'avoir acheté 2 albums de Shakira hier doit y être pour quelque chose je pense)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Shakira qui essaye d'exister en dehors des mois juillet-aout AKONT !

 

Loca a été un tube d'automne / hiver, et si tu suivais sa carrière depuis les années 90 tu verrais que elle a toujours été présente à tout moment de l'année :) (même si elle a eu deux / trois gros tubes d'été chez nous) ...

Bref concernant le live j'avais adoré ce moment, mais je rêvais toujours d'avoir un "vrai" clip pour cette chanson, peut-être nous fera-t-elle le syndrome Adele (clip live de Someone Like You utilisé avant d'avoir le clip sur Paris).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Franchement, quel commentaire de merde mais bon, venant de toi ça ne me surprend qu'à moitié.

 

Si c'était un commentaire de merde la complimentant en la traitant (par je ne sais pas quelle connerie) de reine de la pop, t'aurai eu rien à dire évidemment.

C'est drole. Lis juste les commentaires, péjoratifs ou positifs et barre toi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...