Aller au contenu

Teen Wolf (2011)


Ostrea

Messages recommandés

Je ne suis pas honnête puisque je n'ai rien à redire de la saison 1 (ce n'est pas transcendant mais ça passe) mais j'aime bien les 2 épisodes que je viens de voir. Tout d'abord j'ai dû me refaire l'épisode recap car je ne comprenais plus rien (et oui, c'est ça le problème avec ces séries qu'on regarde peu l'histoire ; on oublie tout très vite). Ensuite s'ouvrent de nouvelles intrigues qui pourraient être intéressantes à l'avenir mais qui nous laissent encore sur notre faim pour l'instant.

 

 

J'étais persuadé que le lézard c'est Jackson, mais avec cette fin -à moins que sa cam ait raté le moment clé- ce n'est plus possible.

 

 

En tout cas, Stiles est en grande forme (c'est mon personnage préféré) car son côté comique est au point (j'approuve Ostrea qui voit en lui un Seth Cohen-like, c'est un compliment). Le coach aussi.

 

Edit: Et peut être que la différence de perception par rapport à la saison 1 vient du fait que j'ai suivi semaine après semaine. Avec le recap on se rend bien compte que les storylines de cette saison étaient basiques et c'est sans doute lourd si on se farcit ça d'un coup. Après je trouve qu'on a bien avancé pour une série. Pratiquement tous les amis du héros connaissent déjà son secret dès la fin de la saison 1.

Lien vers le commentaire
Honnêtement, ce début de saison est un tantinet moins teen que la saison 1. Le prochain épisode sera décisif quant à la direction prise. Mais sinon, il reste un bon guilty pleasure avec plein de beaux corps. :throb:

 

Je pense regarder le debut de la saison 2 par curiosité , je verrais si la serie évolue mais j'aimerais bien que les personnages comme jackson ou lydia soit un peu plus developpés et moins caricatural

Lien vers le commentaire

Fini la saison 1 et dans le genre de séries pour 'ados', je trouve ça largement mieux foutu et plus prenant que les Pretty Little Liars, Vampire Diaries & co...

 

J'ai beaucoup aimé l'épisode qui se passe dans l'école, assez angoissant ! Vais attendre que quelques épisodes de la saison 2 soient diffusés pour continuer :)

 

Puis Scott :wub: me rappelle quelqu'un :giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

2x04:

 

 

Bon il y a toujours le côté assez série B avec les cascades plus cheap les unes que les autres et les scènes attendues mais le tout est très bien maîtrisé voire moqué (j'en suis sûr) et arrive même parfois à me surprendre, comme la scène d'intro bien foutue.

 

De plus les passages d'humour sont un régal, le personnage de Stiles étant toujours très en forme et les passages un peu plus "dramatico-teens" sont bien servis par nos personnages en particulier par Lydia & Jackson qui méritent vraiment plus de temps d'antenne.

 

Nan vraiment, la série qui était un bon guilty pleasure est en passe de devenir un vrai teen drama ambitieux type The Vampire Diaries car les intrigues sont bien gérées, la tension est maintenue et les interactions entre les protagonistes évoluent de manière logique.

 

Reste à investir dans les bons persos car comme dit plus haut certains sont trop laissés de côté tandis que d'autres, Derek en tête, sont trop exposés.

 

L'intrigue du lézard est très divertissante même si on nous délivre les infos au compte goutte et la grosse storyline, la guerre des deux/trois clans, avancent doucement mais sûrement.

 

Peut-être le meilleur épisode de la courte série.

 

13/20

 

PS: Mes couilles ont failli exploser lorsque Colton/Jackson a sorti son "I'm everyone's type" avec son habituel haussement de sourcils faussement menaçant.

 

tumblr_m5uqanuYns1qax34ro2_500.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2x04:

PS: Mes couilles ont failli exploser lorsque Colton/Jackson a sorti son "I'm everyone's type" avec son habituel haussement de sourcils faussement menaçant.

 

tumblr_m5vbkuteh01ql9vilo2_250.gif

 

 

 

J'ai pas vu ça comme un haussement "faussement menaçant" mais comme un "je t'embrasserai bien là maintenant - voire plus si affinités - pour te prouver que je suis ton type" :/

Même réaction physique sinon (hum).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas vu ça comme un haussement "faussement menaçant" mais comme un "je t'embrasserai bien là maintenant - voire plus si affinités - pour te prouver que je suis ton type" :/

Même réaction physique sinon (hum).

 

Béh disons que Colton Haynes n'est pas le plus grand acteur de tous les temps et que ses hormones ont dû exploser au moment de sortir cette réplique et que donc, ça se voit à l'écran. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Episode 2x6 :

 

Marrant dans la boite gay, on a encore du Colton torse nu :crazylove: ( pourquoi pas un peu plus de Derek ? pfff ) sinon le petit nouveau qui drague Lyda est pas mal aussi. ET donc le Kanima cherche un maître tiens donc et on voit le grand père d'Allison qui bouge pas devant lui, on a bien comprit.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...