Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

D'ailleurs je ne conseille même pas ce podcast à ceux qui n'écoutent pas ou peu de rap non plus.

Ils sont totalement à côté de la plaque quand ils disent que Eminem est le premier artiste à avoir popularisé le rap et qu'avant c'était une musique de niche, marginale quoi. C'est dingue de dire ce genre de choses ! Eminem a ouvert le rap à de nouveaux publics, incontestablement mais c'était déjà une musique très populaire quand il est arrivé, avec notamment de gros succès qui se sont enchainés dans les 90's ! On en parle des énormes succès de Dr Dre, Snoop Dogg, Nas, 2Pac, Biggie, Jay Z, Ice Cube, Le Wu Tang, Coolio etc ?

C'est dingue de faire des podcast aussi peu documentés par des personnes qui, de toute évidence, ne sont pas vraiment intéressées par le hip hop américain.

 

Lien vers le commentaire

The Game s'explique sur son clash avec Eminem et fait les éloges de Eminem :

 

"[Je l'ai fait] juste parce que personne ne l'a jamais vraiment fait. Deuxièmement, je sais que j'ai énervé beaucoup de gens avec ce morceau parce que vous savez bien qu'Em a beaucoup de Stans. Mais il n'y a rien de personnel"

 

"Je me souviens de la première fois que 'My Name Is' est sorti. J'étais complètement enthousiasmé. J'ai ressenti la même chose que quand j'ai entendu "Juicy" de B.I.G. la première fois... J'ai toujours aimé la musique d'Em."

 

"J'ai toujours du ressentiment après le Superbowl. Em' est le gars de Dre et Dre ne rappe pas. Donc c'est comme si j'avais une conversation avec Dre. Si je suis en colère contre Dre, laissez-moi tirer sur Eminem. Fifty ne peut pas me surpasser, il fait son truc à l'été et ses shows sont supers mais en ce qui concerne le rap, j'ai verrouillé ça. Donc la seule personne avec qui je pouvais rapper et essayer de le piquer pour voir s'il veut vraiment y aller, c'est Em'".

 

https://generations.fr/news/culture-et-societe/69829/the-game-explique-les-raisons-de-son-diss-track-contre-eminem

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

The D.O.C a dit : I think Em is one of the greatest—no question about that. Em is in my [Top] 3. And all of this comes from somebody. I can hear me in him. He’s a true fucking artist, one of those guys.

 

Traduit rapidement "Eminem est un des meilleurs, il est dans mon top 3."

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...