Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

il y a une heure, Neymar Jr a dit :

Nan mais déja faut arreter de le comparer avec Lil Wayne , je l'aime bien Lil Wayne mais il a jamais sortis ne serait ce qu'un album qui arrive à la cheville de MMLP et Eminem Show , il 0 classique tandis qu'Eminem en a minimum 3 si on est très sévère , Lil Wayne a percer de 2005 à 2010 une des période les plus mauvaises du rap avec celle d'aujourd'hui , il a bon flow des bonnes punch mais ça s’arrête là il boxe pas dans la même catégorire que les Nas , Jayz , Pac , Kendrick Lamar , Mob Deep , Em' et j'en passe... lui il est plus dans le panier des 50cent , The Game , TI... la division en dessous quoi. 

 

Lil Wayne 0 classique ? Je ne valide pas du tout là.

 

EDIT : L'album de Lil Wayne "The Block is hot" sorti en 1999 a fait 229.000 ventes en première semaine en entrant #3 du Billboard 200.  C'était déjà quelqu'un avant 2005.

Sinon pour moi The Carter III déjà, c'est un classique.

Lien vers le commentaire

Un classique ? Avec des merdes comme Lollipop , Got Money , Pussy Monster , A Milli ( bon ça c'est personnel je sais que ce son est acclamé mais je le supporte pas ) et j'en passe ? Y'a des très gros morceaux comme Shoot Me Down , 3 peat , Let The beat build etc... Mais dans ce cas là ENCORE aussi est un classique parce qu'il a peut prêt le même nombre de gros morceaux / sons poubelle que le Carter III.

 

Et ça vaut pour tout les Carter c'est tous de bons voire très bon albums mais c'est pas des classiques ou sinon tout ce que dépasse 14/20 est classique et dans ce cas là ce mot veut plus rien dire pour moi classique c'est au moins du 17/20 , le II  à limite pourrait s'en rapprocher mais pour moi ça vaut pas plus de 16/20.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, QLF a dit :

Je n'ai pas envie de continuer cette conversation, on tourne en HS . Mais j'ai rarement lu autant d'inepties. ?

 

Mouais facile de prendre la fuite comme ça sans argumenter derrière ?

 

Pour moi Wayne c'est un bon rappeur qui a toujours donner à manger sur ses albums mais ça vas pas plus loin 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neymar Jr a dit :

 

Mouais facile de prendre la fuite comme ça sans argumenter derrière ?

 

Pour moi Wayne c'est un bon rappeur qui a toujours donner à manger sur ses albums mais ça vas pas plus loin 

 

Je ne fuis pas, mais le sujet c'est les actus d'Eminem du coup on est en train d'entamer une discussion totalement Hors Sujet, et c'est interdit.

 

Dire que Lil Wayne s'est fait connaitre en 2005, qu'il n'a aucun classique, que 50 Cent ou The Game non plus et que la musique c'est des maths au point qu'on peut objectivement mettre des notes comme 15, 16 ou 17 pour identifier des classiques, je trouve ça totalement idiot.

 

Encore une fois, ce n'est pas le sujet, parlons d'Eminem, dis des conneries sur Eminem si tu veux, ça ne te changera pas et au moins on restera dans le sujet. Parenthèse close, merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

In a new Interview Lil Wayne praises Eminem

 

Citation

“I did a few joints with Em, that’s my man. I can humbly say I expected that. When you get on that joint its like a championship game: I just made sure that he didn’t body me, cause that boy is a monster.”

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...