Aller au contenu

Emma Bunton se lance aux states .


Steevy

Messages recommandés

Moi, je suis FAN à mort de "May Be" et du clip, véritable petit bijou....

J'ai même acheté "Free Me" sur internet, c'est dire! C'est pas mal ce qu'elle fait, dans le genre. J'ai pas suivi le parcours de "Life In Mono" mais je crois que c'est un bide total non? En UK?

 

J'aime bien cette fille en tout cas, elle est fraîche.

Lien vers le commentaire

Oui Life in Mono a été un gros gros bide. Plus ou moins mérité : pas de promo une pochette minable etc. Bon elle était enceinte donc elle a une petite excuse.

Je pense tout de même qu'elle s'est jamais trop bougé pour la promo de ses albums. On sent qu'elle s'en tape un peu de sa musique et que ca a plus une fonction alimentaire qu'autre chose.

Free Me est très sympa. Le premier album a quelques titres mimi (j'avais adoré what took u so long) et le dernier heu ba je me rappelle de All i need to know et du single pour les enfants malade mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Moi, je suis FAN à mort de "May Be" et du clip, véritable petit bijou....

J'ai même acheté "Free Me" sur internet, c'est dire! C'est pas mal ce qu'elle fait, dans le genre. J'ai pas suivi le parcours de "Life In Mono" mais je crois que c'est un bide total non? En UK?

 

"Life in Mono" est un album vraiment somptueux ! Il vaut largement l'opus précédent. C'est le même style mais quel style ! J'adore Emma Bunton ! "Life in Mono" a fait un bide et c'est bien dommage ! Il y avait tellement de bons titres, des singles à forts potentiels... Pleins de tubes ! Mais le choix du second single n'était pas le bon... Le titre était magnifique mais rien de commercial, pas un titre "grand public" ! J'espère qu'elle se relèvera de cet échec et qu'elle continuera à faire des albums (il me semble que sa maison de disque l'a larguée...).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...