Aller au contenu

Encore Une Chance - Nouvelle Émission Sur Nrj 12


Vertigo.

Messages recommandés

Jessie c'était évident, ça m'énerve, on va encore attendre je ne sais combien de temps avant de la revoir. Ils ont merdé...

Lucie va marcher avec le single peut-être mais elle va flopper par la suite...Comme ci Lucie allait être la nouvelle cocote à Kmaro, n'importe-quoi.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé une fois l'émission... Jessie c'est pas la meuf qui avait chanté If I Ain't Got You à la perfection ???!

Je me rappelle que j'étais resté bouche bée devant sa prestation vocale. En plus vu comment elle est bonne, elle aurait pu faire quelque chose de bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jessie >>>>>>>>

Depuis Popstars j'la kiffe mais vu comment le jury était à fond pour Lucie ..

 

Depuis le départ il était limite à genoux devant elle alors que y'avait pas de quoi et Jessie qui déchirait tout elle avait juste droit à des "t'es belle t'as bien chanté" bitch please normalement y'à même pas à comparer, fin bref...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
K-Maro & Corneille ne composent pas du tout dans le style de LUCIE, c'est impossible qu'elle remporte quoi que ce soit.

 

Tu disais?? lol

 

Nan plus sérieusement une arnaque jusqu'au bout!! En fait je suis pas si étonné que ça, quand on les voyait pleurer devant 'a ma place" quand ils voulaient en faire une lady gaga a la française (cte blague!) , la faire gagner était finalement logique..et tant pis si elle n'a pas le style kmaro..c'est désolant

 

Hyper déçu pour Jessie, elle était encore la meilleure pour cette finale et repart sans rien!! Je vois pas pourquoi ils ont pas fait un duo sur le titre de corneille vu que c'était prévu comme ça et que les voix de larry/jessie se mariait bien sur le titre d'alicia keys..

 

Larry a peut etre pas le charisme , le style mais il a une super voix et fait sympa donc bon au final sa victoire ne me gene pas plus que ça par rapport à tigane et même cynthia c'était bof hier

 

Voilà l'emission se termine, c'était vraiment bizarre leur choix...je me demande comment ils vont juger la nouvelle starac

Lien vers le commentaire

Jessie colle parfaitement au titre et au style de K-Maro !

Pour la chanson de Corneille, je voyais plutôt Tigane.

 

Bref, vraiment de mauvais choix.

Lucie a une très belle voix, j'adore son style mais pour un single comme celui la ... J'ai du mal à comprendre.

Puis Larry n'arrivera jamais à être diffusé en radio s'il continu à pousser des cris et continuer avec sa voix de diva. Corneille ou K-Maro savent très bien et ont assez d'expérience pour savoir quel type de profil va vendre ou pas ! D'ailleurs, heureusement que Larry et Jessie ne font pas un duo.

 

L’émission a été un flop jusqu'au bout. Même la finale a été d'un ennui !!

J'attend un mega flop. Et que Jessie sorte un single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...