Aller au contenu

Lana Del Rey - Ère Born To Die (+ Paradise Edition)


Eclipse

Messages recommandés

J'aime bien, un peu trop lent a mon gout peut etre, et surement pas la carrure d'un lead pour un album qui s'appelle Ultraviolence..

J'aime les couplets et les refrains sont assez surprenant.

Le synthé de fin est sympa comme il a deja ete dis.

Je l’écouterais peut être pas en boucle mais pas mal. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis dérouté à la1ere écoute... Autant je trouve la prod intéressante autant les refrains me laisse de marbre :/

Les couplets sont les points forts du titre, mais ça manque d'une "explosion" à la fin pour moi!

Au moins je lui reconnais qu'elle évolue même si comme ça ce n'est pas le coup de coeur que j'ai eu pour Born To Die ou Ride ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

COLA, TV IN BLACK AND WHITE (pour les refrains)...

A part la guitare un peu plus présente, j'avoue avoir du mal à percevoir la "révolution".

 

Pas du tout. Cola s'appuie presque exclusivement sur des beats urbains mélangés avec des cordes classiques. On a rien de tout ça dans West Coast. L'instru est plus dominée par la combinaison guitare/basse et une batterie bien plus soutenue que d'habitude. La touche The Black Keys attendue, sans doute.

 

Cela aurait pu être encore plus marqué justement. On peut pas dire que ce n'est pas du Lana Del Rey.

 

Cela aurait pu être plus marqué vocalement. Mais la composition est vraiment différente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis franchement sur le cul ! J'avais déjà trouvé une certaine amélioration au niveau de la prod de ses morceaux avec Paradise, mais là elle passe clairement à la vitesse supérieur avec ce West Coast, qui marque quand même pour le coup une certaine cassure avec ses précédents albums.

 

C'est clair que ça ne va pas casser des briques dans les charts, mais alors dieu que c'est bon !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est franchement très faiblard comme titre.

 

L’absence de toutes capacités vocales de sa part sont mis en avant par le traitement de la voix dans le titre.

 

C'est planant et langoureux mais je ne vois pas comment ils espèrent renouveler le succès de l'ère précédente avec ça....

 

WB-7.gif

Lien vers le commentaire

Bon, verdict final après quelques écoutes, je suis quand même déçu par ce single. Le rythme du refrain est beaucoup trop lent, alors que la puissance relative des couplets pouvait laisser entrevoir quelque chose de plus relevé. Je reste sur ma faim.

Néanmoins il y a beaucoup de nouveaux éléments intéressant, notamment cette production un peu plus "rock" qui efface le classique/urbain de l'ère précédente. Il y a une vrai évolution, même si si elle ne peut pas non plus transformer sa voix.

L'album va sûrement exploiter ce nouveau style, avec encore de meilleurs résultats j'espère. A suivre donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...