Aller au contenu

Lana Del Rey - Ère Born To Die (+ Paradise Edition)


Eclipse

Messages recommandés

Je remet également ce que j'ai mis sur l'autre topic :

 

 

Ces histoires comme quoi elle serait une arnaque me font bien rire :mdr:

 

Pourquoi ce serait une arnaque ? Le personnage fabriqué qui laisse penser ça ? Mais est-ce véritablement un problème ? David Bowie avait bien moultes personnages, et ça n'a pourtant eu aucune influence sur le plan musicale. Et on peu pas dire que Lana Del Rey soit une arnaque sur ce dernier point, a moins que les marketeux savent enfin ce qu'est de la bonne musique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TS48.jpg

 

Dispo le 07/01/12

Je le mets aussi ici j'avais oublié qu'elle avait un topic actu maintenant! Sorry.

 

Zut, devancé de peu. Reste à voir s'ils vont l'allumer ou pas, sachant qu'à titre de comparaison, ils n'ont pas fait de couv' pour Gaga (bon, certes, il n'y avait pas matière à en faire une), et globalement aucune pour un artiste qu'ils descendaient si tôt après.

(HS : Cd mixé par Gesaffelstein dans le mag'zine, et Drexcyia, et Garnier, ça c'est bon)

Lien vers le commentaire
Deluxe Edition 1. Video Games 2. Blue Jeans 3. Born To Die 4. Radio 5. Million Dollar Man 6. Diet Mtn. Dew 7. Summertime Sadness 8. Carmen 9. Off To The Races 10. This Is What Makes Us Girls 11. Hey Lolita Hey 12. National Anthem 13. Without You 14. Dark Paradise 15. Hundred Dollar Bill

 

Autre tracklist dévoilé sur un site, et on voit qu'il y a quelques changement par rapport à ce que l'on avait posté il y a plusieurs pages ( voir ci-dessous ).

 

111227103142356743.png

 

Edition Deluxe :

 

1. Born To Die (Album Version)

2. Off To The Races

3. Blue Jeans (Remastered Album Version)

4. Video Games (Remastered Album Version)

5. Diet Mountain Dew

6. National Anthem

7. Dark Paradise

8. Radio

9. Carmen

10. Millon Dollar Man

11. Summertime Sadness

12. This Is What Makes Us Girls

13. Without You

14. Lolita

15. Lucky Ones

 

Dark Paradise qui passe sur l'édition normal en inversant avec Lolita, Hundred Dollar Bill qui disparaît carrément de la tracklist pour être remplacé par un certain Lucky Ones.

 

 

Il va falloir encore attendre un peu pour connaitre la tracklist officielle ...

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'aime pas Tsugi. Ce magazine passe son temps à casser encore et encore la moitié de ce qu'ils trouvent. Je me rappelle encore de la critique écrite pour le premier album de Crystal Castles. J'aurais pu me faire un trip crachat de cheerios.

gaga-cheerios.gif

C'est de la critique facile et sans grand intérêt produite par une bande robots-serpents venimeux. Un vrai magazine de branlette intellectuelle pour haters en manque d'égo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...