Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

beau travail! tout est fait avec gout

,j imagine meme pas le temps que tu as du passer pour le confectionner ce recap !

 

shakira est en bonne place pour le bilan de l année 2011 en france (3 singles peut etre bientot 4 ,et l album dans le top 10)

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/40621-les-meilleures-ventes-de-l-annee-2011-en-france-semaine-50page-17/page__pid__2274990__st__240&do=findComment&comment=2274990

Lien vers le commentaire
Shakira creuse de nouveau l'écart avec Adele en France. On peut donc songer à une troisième semaine en tête des ventes ^_^ iTunes: (par rapport à hier) Shakira - 100% Adele - 84,6% (-7%)

 

Géniale, je la veux trop cette troisième semaine numéro 1, comme ça, ça leur laisse le temps pour faire monter les diffusions et la visibilité du clip Live :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Disco Grenouille, des souvenir des années 90 sont revenu... La nostalgie de se rappeler a la Shakira de chevaux noir. Jamais je n'oublierai mes achats dans un centre commerciel au Pérou : Pies descalzos et Donde estan los ladrones. Je savais a l'époque que elle sera une star hors las pays hispanique. C'était évident.

Parmi toute sa discographie mon album préféré est toujours Donde entant los ladrones et ses 5 singles. Au Pérou on a pas eu droit a Moscas en la casa comme single car Ojos asi avait gardé une extraordinaire diffusion a la radio pendant des mois et des mois.

Merci encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le CD/DVD live chute plus ou moins fortement en deuxième semaine. Ceci dit, il y a tout de même de jolis succès:

 

Mexique : #04 (+9) [Certification Or pour 30 000 ex. vendus]

Suisse : #43 (-4)

Allemagne : #78 (-35)

 

Sinon, sur iTunes France, Shakira perd de nouveau son avance sur Adele:

Shakira - 100%

Adele - 92,6% (+8%)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...