Memoria Posted December 12, 2011 La Sexion d'Assaut est de retour! On n'en pouvait plus d'attendre la suite des aventures musicales de la troupe de rappeurs du 20e. Les garçons viennent de dévoiler un tout nouveau single, "Mets pas celle-là",1er extrait de "L'Apogée" qui sortira le 20 février prochain ! http://www.youtube.com/watch?v=l9ThoyZIWQo Share this post Link to post
nico92v Posted December 12, 2011 TROP LOURD LE SON LA SEXION EST DE RETOUR 1 Share this post Link to post
Collector Posted December 12, 2011 Le son est pas mal , Maitre Gims il a des refrains de fou. Je m'attend a un truc de bon pour la suite. Share this post Link to post
KarismatikMriik Posted December 12, 2011 Enorme ! J'kiff toujours autant, voire même plus la Sexion avec ce morceau ! 1 Share this post Link to post
Dutty-Man Posted January 3, 2012 J'ai jamais trop aimé la S.A, mais la ce son est vraiment inaudible :s. Alors que le premier son ce laisse écouter même si ça casse pas des briques Share this post Link to post
Faixa Posted January 3, 2012 C'est moi où ça semble, mine de rien, en dessous de "En attendant l'Apogée" ? Share this post Link to post
Turtle01 Posted January 3, 2012 C'est juste honteux la copie........http://www.youtube.com/watch?v=V1cxP2nCBdU Share this post Link to post
welcom Posted January 3, 2012 j'aime pas du tout ! il ont plus rien a dire les mecs Share this post Link to post
Raspoutine Posted January 3, 2012 1° album = 300.000 2° album = 100.000 3° album = 50.000 ? Je veux que cette bande d'abrutis homophobes disparaissent de la circulation ! Share this post Link to post
Dutty-Man Posted January 4, 2012 Euu plus ils avancent, plus ils s'enfoncent dans le commercial, donc de bon texte passe a la trappe voir le son ci dessus Share this post Link to post
nabnab7 Posted January 4, 2012 1° album = 300.000 2° album = 100.000 3° album = 50.000 ? Je veux que cette bande d'abrutis homophobes disparaissent de la circulation ! 1° album = 300.000 2° album = 100.000 3° album = 50.000 ? Je veux que cette bande d'abrutis homophobes disparaissent de la circulation ! "En attendant l'apogée" c'est pas un album inculte. 1 Share this post Link to post
Dune Posted January 7, 2012 j'aime cet extrait !! disque d'or est vraiment nul ! Share this post Link to post
imj Posted January 9, 2012 Avant qu'elle parte : C'est excellent ♥ Coup de coeur pour cette chanson!!! et pourtant dieu sait que je hais le rap français d'aujourd'hui!!!!!! 1 Share this post Link to post