Aller au contenu

Little Mix | Change Your Life.


Messages recommandés

ah oui en effet elles risqueront d'être parmi les 3 moins bon scores :( mais bon je ne suis pas inquiet pour autant car je pense que beaucoup de gens n'aiment pas le single car ils ne leur correspond pas mais le jour venu de la sortie de leur premier opus, elles auront beaucoup de ventes ... enfin j'espère :)

Lien vers le commentaire

C'est un girlband...et pire encore, un girlband pour les petites filles de 8-12 ans. Si ces mômes étaient prêts à payer un petit texto pour voter pour Little Mix, je ne crois pas qu'ils soient prêts à payer beaucoup plus pour acheter leur CD single.

 

C'est pas très rassurant en effet... Si le single du X-Factor ne fait que 200k...Leur vrai premier single (qui n'apparaîtra surement pas avant au moins 6 mois) fera beaucoup moins (quoique toujours plus que 90k, donc quand même très bien !)...

 

J'ai hâte à leur vrai premier single. :blush:

Lien vers le commentaire

Très déçu de leur chiffre final pour la première semaine, pas à dire c'est assez faible si on voit les dernières années. Je les aime bien dommage, mais bon il faut dire que le titre ne leur va pas du tout, donc je suppose que ça ne présage rien de mauvais pour leur "vraie" carrière, elles pourront très bien tout exploser avec leur premier single original. Pour le moment elles n'ont donc plus qu'à se cacher pendant six mois et bosser bien dur :)

Lien vers le commentaire

Ouch, le score est très faible ! Elles ont même réussi à faire moins bien que Leon Jackson.

 

En tout cas, ce n'est pas la faute de la sortie en milieu de semaine du single physique, le marché physique est mort pour les titres. Il n'y a presque plus de singles disponibles là-bas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...