Aller au contenu

Mylène Farmer et vous...  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré de Mylène Farmer ?

    • Cendres de Lune
    • Ainsi soit je...
    • L'autre...
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant que l'Ombre...
    • Point de Suture
    • Bleu Noir
  2. 2. Votre "Lead Single" préféré de Mylène Farmer ?

  3. 3. Votre Série de concerts préférée ?

    • Tour 89 - En concert
    • Tour 96 - Live à Bercy
    • Mylenium Tour (1999 - 2000)
    • Avant que l'Ombre... à Bercy (2006)
    • Tour 2009 - N°5 on Tour - Mylène Farmer: Stade de France
  4. 4. Votre "ère" préférée ? (albums, clips, photos, concerts, etc)

    • Ere "Cendres de Lune"
    • Ere "Ainsi soit je..."
    • Ere "L'autre..."
    • Ere "Anamorphosée"
    • Ere "Innamoramento"
    • Ere "Les Mots"
    • Ere "Avant que l'Ombre..."
    • Ere "Point de Suture"
    • Ere "Bleu Noir"
    • Ere "2001 - 2011"
  5. 5. Les albums de Remixes, c'est...

    • keskecéça ?
    • Je les adore ! Les remixes de Mylène sont toujours géniaux.
    • Bof bof ; sans grand interêt.
    • Autre opinion.
  6. 6. Au final, Mylène et vous c'est...

    • Une belle et longue histoire d'amour.
    • Une entente mutuelle, sous tension quelques fois.
    • Au bord du divorce.
    • Déjà séparés, restés en bon termes.
    • Séparés, et je ne veux presque plus avoir à faire avec elle.
    • Je n'ai jamais pu la supporter.
    • Autre opinion.


Messages recommandés

Pour moi, ça restera celle de Cendres De Lune, elle est authentique.

D'ailleurs, y avait pas une histoire à propos de ce pouce qui disparait, semblant coupé en deux?

Ce pouce sectionné en deux qui s'engouffre dans ses cheveux me fascinait quand j’étais petit. Cendres de Lune est un album dont la thématique tourne autour de la fin de l'enfance et les premiers émois de l'adolescence dans son aspect le plus noir, d'ou l'histoire de ce pouce qui semble être amputé et oublié (en rapport certainement à cette enfance dont elle ne parlera jamais par la suite).
Sinon pour moi cet artiste se résume à ses 4 premiers albums, ce qui suit a partir d'innamoramento est dans l'ensemble très décevant et assez mauvais par moment.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu une photo que Hanss avait posté sur facebook, et j'ai reconnu l'intérieur du cinéma Opéra Gaumont, et pourtant je n'y suis jamais allé à l'intérieur. Du coup j'étais devant le cinéma vers 11h45. Rien n'était sûr que Mylène soit là jusqu'à quelqu'un se mette à côté de moi avec sa chienne Leeloo. J'ai appelé une amie qui m'a rejoint. On a attendu 1h30 devant le cinéma avant qu'elle ne sorte. On a pu voir Gary Jules, qui nous a fait un coucou, Nathalie Rheims, Thierry Suc, tous les danseurs de la tournée, sa choriste Esther, quelques gardes du corps avec qui on a pu parler un peu. On était que 4 fans devant le cinéma. Et vers 13h30, j'aperçois Mylène avec sa nièce Lisa et Benoît. Elle était très peu maquillée, voir pas du tout, elle avait les cheveux détachés un peu plus longs que dans le clip de "A l'ombre", un pantalon moulant avec des carrés gris et noirs et un manteau gris si je ne me trompe pas. Son visage m'a fait pensé à la couverture qu'elle a faite dernièrement pour Gala. Elle passe devant nous sans même nous calculer, elle était à 1 mètre de moi. On était figé, jusqu'à je lui dise "Bonjour Mylène". Elle s'est retournée, m'a sourit et m'a dit "Bonjour".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seulement cette conne n'a même pas vu que je lui tendais une feuille avec un stylo et s'est barrée dans sa voiture. #Trollène

 

 

 

 

PS: Sinon le film, selon quelques membres du staff, aurait vraiment de très belles images avec des ralentis.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je te rends ton amour, Innamoramento, Mefie-toi, Mylenium, Et si vieillir m'était conté, ... c'est de la merde ?

J'comprends pas trop l'impopularité de ce disque sur le forum. Il est certes en dessous de ses premiers albums, notamment sur ses arrangements, mais il contient de véritables beautés, des petites trouvailles sublimes, un peu de modération quoi... "une merde", on parle pas des CDs d'Hélène Ségara tout de même.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je te rends ton amour, Innamoramento, Mefie-toi, Mylenium, Et si vieillir m'était conté, ... c'est de la merde ?

J'comprends pas trop l'impopularité de ce disque sur le forum. Il est certes en dessous de ses premiers albums, notamment sur ses arrangements, mais il contient de véritables beautés, des petites trouvailles sublimes, un peu de modération quoi... "une merde", on parle pas des CDs d'Hélène Ségara tout de même.

 

Pour moi c'est une merde qui ratisse large. Y a une mélodie de trois notes déclinée sur tout l'album (suffit de vérifier sur les tablatures, ça ne vaut rien). Sans parler des arrangements déjà vieillots à l'époque.

Puis bon, Hélène Ségara, c'est un peu pareil... seule l'image change.

http://tabs.ultimate-guitar.com/h/helene_segara/lamour_est_un_soleil_crd.htm

Les notes et les mélodies sont les mêmes. D'accord avec toi sur les morceaux que tu cites mais ça ne fait pas tout l'album.

 

Ce qui me fait rire est de voir le commentaire en-dessous du tien alors que Monkey me, malgré son tempo constant, est bien plus abouti musicalement que ce truc pondu en trois secondes mais qui est sorti 4 ans après Anamorphosée. Contrat oblige.

La nostalgie et la jeunesse morte excusent bien des choses.

Lien vers le commentaire

Innamoramento est le premier album de Mylene que j'ai acheter. Tres bel album, et j'adore la pochette. Je ne savais pas a l'epoque mais j'avais une edition differente de la normale. C'etait celle avec les enveloppes et tout ca. xD

 

La plus belle pochette album je trouve est Ainsi soit-je.

 

30 ans deja...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...